En v'là du flou en v'là...

Pierre Pallier
Hello,

Allez hop, du flou !
C'est de saison, et j'en ai ramené de Chine.
Enfin, par moments je n'ai pas eu trop le choix, ce fut un peu comme pour le
violon tzigane, quoi. Faut faire avec.

<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant266.htm>
--
Pierre.

1 2 3
filh
Alban Taraire wrote:

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> Ya emacs, aussi.

Tu parles d'un bulldozer pour écraser un moustique anorexique là ! sed en
effet, ou awk au choix.

awk ? Bffffff

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Alban Taraire wrote:

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> Emacs est un bulldozer léger comme un couteau suisse.
> Quel logiciel emporteriez vous sur une île déserte, hein ?

Ben gcc pourquoi ? ;)

On peut réécrire gcc en emacs lisp !

FiLH

Roland Barthes.

[...]

[...]