Il va falloir créer un fond d'indemnisation, une commission d'enquète et des moyens d'action judiciaire pour liquider les reseaux mafieux ump.

2 réponses
ExtrêmeAchillès
Si sarco est battu le 6 mai, le 7 je d=E9pose plainte contre chirac pour
toutes les magouilles que j'ai du subir dans le 74 depuis 1986. Et le
pr=E9judice d=E9passe les 20 millions d'euros.

2 réponses

ALain Montfranc
=?iso-8859-1?B?RXh0cuptZUFjaGlsbOhz?= a écrit
Si sarco est battu le 6 mai, le 7 je dépose plainte contre chirac pour
toutes les magouilles que j'ai du subir dans le 74 depuis 1986. Et le
préjudice dépasse les 20 millions d'euros.

PffF. petit joueur :-D
ExtrêmeAchillès
On 30 avr, 17:52, ALain Montfranc wrote:
=?iso-8859-1?B?RXh0cuptZUFjaGlsbOhz?= a écrit

> Si sarco est battu le 6 mai, le 7 je dépose plainte contre chirac pour
> toutes les magouilles que j'ai du subir dans le 74 depuis 1986. Et le
> préjudice dépasse les 20 millions d'euros.

PffF. petit joueur :-D

c'est comme pour les juifs et les banques suisses

dans ce cas ce sont tous les membres de ces reseaux bien gras qu'il
faut égorger vifs en commençant par chirac et sa pouf