ou va un mail enregistré sous outllook ?

3 réponses
charlie
Bonjour.

j'ai outlook 2007.

Ca m'arrive parfois d'ecrire un mail que je veux finir d'ecrire plus tard...

quand je fais Ctrl S il enregistre le mail....mais celui ci disparait
definitivement...je ne le retrouve plus jamais.

Quelqu'un sait comment faire pour enregistrer dans le dossier brouillons un
mail que je suis en traind d 'ecrire ?

Merci.

3 réponses

Dolphy35
Bonjour,

Depuis le bouton Office du lors de l'écriture du message, sélectionnez
Déplacer vers -> choisir autre dossier puis sélectionner Brouillons.

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/

Bonjour.

j'ai outlook 2007.

Ca m'arrive parfois d'ecrire un mail que je veux finir d'ecrire plus tard...

quand je fais Ctrl S il enregistre le mail....mais celui ci disparait
definitivement...je ne le retrouve plus jamais.

Quelqu'un sait comment faire pour enregistrer dans le dossier brouillons un
mail que je suis en traind d 'ecrire ?

Merci.

JièL
Bonjoir(c) charlie

Le 19/05/2008 00:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour.

j'ai outlook 2007.

Ca m'arrive parfois d'ecrire un mail que je veux finir d'ecrire plus
tard...

quand je fais Ctrl S il enregistre le mail....mais celui ci disparait
definitivement...je ne le retrouve plus jamais.

Quelqu'un sait comment faire pour enregistrer dans le dossier brouillons
un mail que je suis en traind d 'ecrire ?

Ben je ne vois pas où il pourrait aller... Le dossier brouillons est sensé
conserver les mails en cours de rédactions... Vous avez bien regardé tous
les dossiers pour voir s'il ne mettrais pas votre mail dans un "autre"
brouillons ?!

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

mpu34
Bonjour, as tu pu résoudre ce problème? J'ai le même souci avec OUTLOOK 2007
utilisé comme client de EXCHANGE 2003. Il me semble qu'OUTLOOK 2007 n'a pas
les droits de modifier quelque chose sur EXCHANGE alors qu'OUTLOOK 2003 les
a. J'ai aussi le même souci avec les contacts que je ne peux pas créer ou
modifier avec OUTLOOK 2007 alors que je peux avec OUTLOOK 2003 sur le même
compte!
--
Michel

"charlie" wrote:

Bonjour.

j'ai outlook 2007.

Ca m'arrive parfois d'ecrire un mail que je veux finir d'ecrire plus tard...

quand je fais Ctrl S il enregistre le mail....mais celui ci disparait
definitivement...je ne le retrouve plus jamais.

Quelqu'un sait comment faire pour enregistrer dans le dossier brouillons un
mail que je suis en traind d 'ecrire ?

Merci.