Que va t'il me rester ?

kowalski
On savait que Clint Eastwood avait piqu=E9 mon nom et mes expressions
dans Gran Torino, maintenant c'est le NPD qui reprend mes analyses
d'il y a un an pour =E9crire le journal du lendemain... mdr.
http://www.avcesar.com/actu/id-3126/2010.html
Pour ne pas changer, la fin est heureuse pour le BD (ils sont l=E0 pour
y croire) mais je peux annoncer sans trop me mouiller que leurs
pr=E9visions sont tr=E8s optimistes au regard de ce qui devrait se
produire :
Oui, car le pire ennemi pour le BD dans un avenir proche, c'est... le
BD 3D annonc=E9 pour 2011.
Les cat=E9gories (2) et (3) d=E9crites dans l'article n'investiront pas un
dollar dans un format condamn=E9 par l'arriv=E9e de ce nouveau format
r=E9volutionnaire.

Cependant, si la 3D connait les m=EAmes plans marketing que le BD; on
peut lui pr=E9dire aussi le m=EAme sort. En effet, la 3D fait surtout
illusion lorsque les sujets sont entiers =E0 l'=E9cran, ce qui r=E9duit
sensiblement le langage cin=E9matographique et limite le champs d'action
de la technologie. Autrement dit, si les constructeurs comptent
uniquement sur les productions hollywoodiennes pour nous vendre la 3D,
on peut s'attendre =E0 un nouveau flop que je ne raterais sous aucun
pr=E9texte de commenter... :-)

1 2 3 4 5
Thierry B
On 2009-09-28, kowalski wrote:

peut lui prédire aussi le même sort. En effet, la 3D fait surtout
illusion lorsque les sujets sont entiers à l'écran, ce qui réduit

Des gros bonhommes verts en slip ?

--
Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien.
La termitière future m'épouvante. Et je hais leurs vertus de robots.
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On savait que Clint Eastwood avait piqué mon nom et mes expressions
dans Gran Torino, maintenant c'est le NPD qui reprend mes analyses
d'il y a un an pour écrire le journal du lendemain... mdr.
http://www.avcesar.com/actu/id-3126/2010.html
Pour ne pas changer, la fin est heureuse pour le BD (ils sont là pour
y croire) mais je peux annoncer sans trop me mouiller que leurs
prévisions sont très optimistes au regard de ce qui devrait se
produire :
Oui, car le pire ennemi pour le BD dans un avenir proche, c'est... le
BD 3D annoncé pour 2011.
Les catégories (2) et (3) décrites dans l'article n'investiront pas un
dollar dans un format condamné par l'arrivée de ce nouveau format
révolutionnaire.

Cependant, si la 3D connait les mêmes plans marketing que le BD; on
peut lui prédire aussi le même sort. En effet, la 3D fait surtout
illusion lorsque les sujets sont entiers à l'écran, ce qui réduit
sensiblement le langage cinématographique et limite le champs d'action
de la technologie. Autrement dit, si les constructeurs comptent
uniquement sur les productions hollywoodiennes pour nous vendre la 3D,
on peut s'attendre à un nouveau flop que je ne raterais sous aucun
prétexte de commenter... :-)

Ton analyse a 2 balles d'il y a 1 an c'etait pas plutot que le BR ne se
vendrait pas et que les gens achèterait des lecteur dvd hdmi ??? Et qu'on
etait pas pret de trouver des letcteur BR à 100 euros !!!!
Tu as eu tout faux rigolo !
RVG
cmoileena a écrit :

Et
qu'on etait pas pret de trouver des letcteur BR à 100 euros !!!!

Multizone et sans drm ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

kowalski
On 29 sep, 19:22, "cmoileena" wrote:
> [...]

vendrait pas et que les gens achèterait des lecteur dvd hdmi ??? Et qu' on
etait pas pret de trouver des letcteur BR à 100 euros !!!!

Tes mensonges ne changerons rien à la réalité.

1- Le BD ne se vend pas (oscillant toujours entre 8% et 12% de part de
marché d'une semaine à l'autre depuis plus d'un an)
On nous refait le coup du décollage attendu encore pour noël... mdr !

2- Je n'ai pas dit que les gens achèteraient des lecteur dvd hdmi,
même si je ne serais pas étonné qu'il s'en soit vendu beaucoup plus
que des platines BD...
J'ai dit que la quasi totalité des gens n'ont besoin que d'une platine
DVD avec HDMI, nuance ducon !

3- Parlons en des platines BD à 100 €,... mdr !!!!
Elles sont où tes platines à 100€ hein ducon ???
Aujourd'hui, les nouvelles platines BD s'annoncent à 300 ; 400 ; 600
€ prix indicatif, voir plus !!!

J'ai tout bon depuis le début,... Ce marché a trouvé son public chez
les bobos, et les bonobos ! :-)
cmoileena
"RVG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : h9tftt$oko$
cmoileena a écrit :

Et
qu'on etait pas pret de trouver des letcteur BR à 100 euros !!!!

Multizone et sans drm ?

les dvd etait bien zoné et proteger aussi non ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

cmoileena
> [...]

marché d'une semaine à l'autre depuis plus d'un an)
On nous refait le coup du décollage attendu encore pour noël... mdr !

Le marché progresse ! le dvd ne s'est pas imposé en 3 ans rigolo

[...]

Tu te prend pour qui pour savoir de quoi ils ont besoin ?

3- Parlons en des platines BD à 100 €,... mdr !!!!
Elles sont où tes platines à 100€ hein ducon ???
Aujourd'hui, les nouvelles platines BD s'annoncent à 300 ; 400 ; 600
€ prix indicatif, voir plus !!!

amazon, darty, fnac................ pas mal de nouveau modeles à 129 ou 149
euros !
3 ans après la sortie du dvd je trouvais pas de lecteur si peu cher !

J'ai tout bon depuis le début,... Ce marché a trouvé son public chez
les bobos, et les bonobos ! :-)

surtout chez ceux qui ont une bonne vue et qui veulent se faire plaisir en
regardant une image HD sur un ecran ou projecteur HD !
kowalski
On 29 sep, 20:31, "cmoileena" wrote:
> [...]

> DVD avec HDMI, nuance ducon !

Tu te prend pour qui pour savoir de quoi ils ont besoin ?

Pour quelqu'un qui connait les limites de la perception visuelle
ducon !

D < L/(N*0.00029) => immersion en HD.
Si D > L/(N*0.00029) => perte du bénéfice de la HD

Autrement dit, si l'on possède un 37" HD ready ou un 56" FULL HD, il
ne faut pas s'éloigner de plus de 2m16

> [...]
> € prix indicatif,  voir plus !!!

amazon, darty, fnac................ pas mal de nouveau modeles à 129 ou 149

Tu as appris à lire avec pipolin ?
Je repose la question autrement :

Où sont tes fameuses platines BD à 100€ ? C'est clair là ?

3 ans après la sortie du dvd je trouvais pas de lecteur si peu cher !

Vu le débit de conneries que tu arrives à sortir à chaque post, je
n'en doute pas un instant... :-)

> [...]

surtout chez ceux qui ont une bonne vue et qui veulent se faire plaisir e n
regardant une image HD sur un ecran ou projecteur HD !

Pauvre idiot, tu n'as toujours pas compris qu'a la distance où tu
regardes tes BD sur ton 40", tu n'as pas vu un seul de tes films en
HD !!!!
mdr...
RVG

cmoileena a écrit :

Et
qu'on etait pas pret de trouver des letcteur BR à 100 euros !!!!

Multizone et sans drm ?

les dvd etait bien zoné et proteger aussi non ?

C'est bien entendu un problème et on aurait pu espérer que les éditeurs
suppriment le zonage sur les BR.
Mais la protection anticopie CSS de Macrovision n'implique pas de
connecter sa platine sur le net pour récupérer à chaque lecture des
droits de visionnage.
Le jour où le serveur part aux fraises ou que vous n'avez plus de
connexion internet (votre ligne tél tombe en panne par exemple), vous ne
pouvez pas regarder vos films!

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

RVG
cmoileena a écrit :
[...]

Euh, si.

En 1999 j'ai acheté mon premier lecteur DVD, un Panasonic portatif à
écran LCD intégré, pour environ 900F.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

R. Daneel Olivaw
RVG a écrit :

[...]

Le lecteur ne demande certainement pas la permission sur Internet de
pouvoir jouer le film !
D'ailleurs la connexion Internet est tout ce qu'il y a de plus facultatif.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray#La_gestion_des_droits_num.C3.A9riques

Les validations en ligne c'est plutot pour les contenus dématérialisés,
qui, selon kowalksi, constituent une solution sans défaut censée
supplanter le Blu-Ray d'ici vendredi prochain.
1 2 3 4 5