Vacances des blaireaux !

4 réponses
Augustin
Ç'est parti pour les congés payés des blaireaux et ça se remarque bien, peu
de messages depuis quelque temps, même l'abrutissement collectif favori du
blaireau : Secret story subit la dictature des sacros-saintes vacances.

4 réponses

doyoudoo
"Augustin" a écrit dans le message de news:
469075d0$0$27373$
Ç'est parti pour les congés payés des blaireaux et ça se remarque bien,
peu de messages depuis quelque temps, même l'abrutissement collectif
favori du blaireau : Secret story subit la dictature des sacros-saintes
vacances.

Tu es un individu brillant qui a tout compris de la société actuelle.
Quelle satisfaction tu dois éprouver...
Moupou
Augustin a écrit :
Ç'est parti pour les congés payés des blaireaux et ça se remarque bien, peu
de messages depuis quelque temps, même l'abrutissement collectif favori du
blaireau :

Augustin est aoûtien !?
(très juste august !)

Secret story subit la dictature des sacros-saintes vacances.

Et frtp les sacro-saintes fautes d'orthographe .
fausse note
Selon doyoudoo :
"Augustin" a écrit dans le message de news:
469075d0$0$27373$
Ç'est parti pour les congés payés des blaireaux et ça se remarque bien, peu
de messages depuis quelque temps, même l'abrutissement collectif favori du
blaireau : Secret story subit la dictature des sacros-saintes vacances.

Tu es un individu brillant qui a tout compris de la société actuelle.
Quelle satisfaction tu dois éprouver...

Dès qu'on parle de blaireau, douyoudouille sort de son terrier.
doyoudoo
"fausse note" a écrit dans le message de news:

Selon doyoudoo :
"Augustin" a écrit dans le message de news:
469075d0$0$27373$
Ç'est parti pour les congés payés des blaireaux et ça se remarque bien,
peu de messages depuis quelque temps, même l'abrutissement collectif
favori du blaireau : Secret story subit la dictature des sacros-saintes
vacances.

Tu es un individu brillant qui a tout compris de la société actuelle.
Quelle satisfaction tu dois éprouver...

Dès qu'on parle de blaireau, douyoudouille sort de son terrier.

Et tout le monde te remercie d'être là pour le dire.