Vaccin H1N1

72 réponses
Sylvain
Bonjour,

A t'on le droit de ce faire vacciner contre le H1N1 en utilisant le vaccin
qui ne contient pas de squalène (normalemant réservé a certaine personnes)
en acceptant de ne pas être remboursé par la sécu ?

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

maxim_contrand
Olivier @ wrote:

On serait presque d'accord avec Max, mais on aimerait quand même savoir
d'où il tient cette info sur l'enrichissement personnel de Bachelot.

pourquoi elle cache les accords financiers des contrats alors ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Tioga nous susurrait, le dimanche
08/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4af5fdc6$0$950$,
les doux mélismes suivants :

Interview de Jean-Jacques Crèvecoeur sur une radio canadienne:
ça décoiffe !...

Ça pour décoiffer, ça décoiffe !...
De plus, Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier
Max a utilisé son clavier pour écrire :

pourquoi elle cache les accords financiers des contrats alors ?

Parce qu'il est spécifié que Bachelot touchera 10.000 euros par patient
décédé dans les suites de la vaccination?

--
Olivier @ -
Remplacer .it par .fr
koumac
"Olivier @" a écrit dans le message de news:

Max a utilisé son clavier pour écrire :

pourquoi elle cache les accords financiers des contrats alors ?

Parce qu'il est spécifié que Bachelot touchera 10.000 euros par patient
décédé dans les suites de la vaccination?

--
Olivier @ -
Remplacer .it par .fr

Vous etes sur que ce n'est pas 100 000 euros par mort .
Christophe Dang Ngoc Chan
Jean a écrit :

"Christophe Dang Ngoc Chan" ;fr> a écrit dans le message
de news: 4af548d2$0$952$
Sylvain a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal

"C'est un lipide naturellement produit par tous les organismes
supérieurs y compris les humains"

1°) Sources ????

Le lien ci dessus, lui-même cité par Sylvain

2°) "naturellement produit" : ben oui. Comme l'urée, le cholestérol, et
bien d'autres dont on connaît les effets lorsqu'ils sont en excès.

Oui, bien sûr, c'est valable pour tout comme le disait Paracelse,
mais qui ne mérite pas /per se/ le qualificatif de "saloperie".

--
Christophe Dang Ngoc Chan
secouriste bénévole, moniteur

Christophe Dang Ngoc Chan
Sylvain a écrit :
Christophe Dang Ngoc Chan wrote:
Sylvain a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal

"C'est un lipide naturellement produit par tous les organismes
supérieurs y compris les humains"

Faux, le Thiomersal n'existe naturellement dans aucun organisme vivant.

Ils 'agit d'une erreur de citation, la phrase est extraite de la page
concernent le squalène, désolé.

--
Christophe Dang Ngoc Chan
secouriste bénévole, moniteur

VP
"Christophe Dang Ngoc Chan" ;fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4af54809$0$952$
Sylvain a écrit :

Le squaléne est une saloprie. [...]
le squaléne déclenche des maladies auto-immunes et des allergies que l'on
porte à vie.

Preuve ?

Peut-être que le secouriste peu taper "squalène" dans google pour s'informer
?
VP
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4af5a7b8$0$14411$

Je suis sûr que tous les ministres et le président de la république se
font vaccin contre le H1N1 avec la version du vaccin sans squaléne et sans
thiormersal

Bha évidemment !
De même que si tu fais un malaise vagal dans la rue tu ne verras pas arriver
un hélico hein...

M'enfin bon... c'est l'arbre qui cache la forêt tout ça.
Anne G
VP a écrit :
"Christophe Dang Ngoc Chan" ;fr> a écrit dans le message
Sylvain a écrit :

Le squaléne est une saloprie. [...]
le squaléne déclenche des maladies auto-immunes et des allergies que
l'on porte à vie.

Preuve ?

Peut-être que le secouriste peu taper "squalène" dans google pour
s'informer ?

Avec une chance de tomber sur un site crédible ?
VP
"Anne G" [anti-spam].com.invalid> a écrit dans le message
de groupe de discussion :
VP a écrit :
"Christophe Dang Ngoc Chan" ;fr> a écrit dans le message
Sylvain a écrit :

Le squaléne est une saloprie. [...]
le squaléne déclenche des maladies auto-immunes et des allergies que
l'on porte à vie.

Preuve ?

Peut-être que le secouriste peu taper "squalène" dans google pour
s'informer ?

Avec une chance de tomber sur un site crédible ?

Celui de la ministre de la santé ?

Ah non pardon... pour le coup il n'est vraiment pas crédible.