Vaccin H1N1

Sylvain
Bonjour,

A t'on le droit de ce faire vacciner contre le H1N1 en utilisant le vaccin
qui ne contient pas de squalène (normalemant réservé a certaine personnes)
en acceptant de ne pas être remboursé par la sécu ?

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

4 5 6 7 8
Christophe Dang Ngoc Chan
Sylvain a écrit :
o.gehaime wrote:

Oui, et je répondais sur le seul point de la qualité d'hydrocarbure,
ayant choppé ce fil "au passage".
Maintenant, je viens de lire la phrase de sylvain qui a déclenché cet
échange: "C'est un hydrocarbure comme l'essence pour les voitures".
La phrase est certes juste, mais complètement débile, vu qu'elle
prétend faire le parallèle avec l'essence des bagnoles.

Ce n'est pas si débile que cela, car cela aura permis à Christophe
d'apprendre la différence entre hydrocarbure et hydrate de carbone. Et
cela aura permis aussi d'apprendre que le squaléne est un hydrocarbure.

Certes. Je te remercie pour cette opportunité.

--
Christophe Dang Ngoc Chan
secouriste bénévole, moniteur

ariel
IL n'existe aucune interdiction de s'autoadministrer un quelconque vaccin. Y
compris s'il n'est pas adapté à son cas particulier.
Après, si vous évoquez la question de la toxicité des squalènes, je crois
qu'on a déjà un peu dépassé ce débat. Mais je n'ai pas de réponse.
Ariel
4af46277$0$25980$