Vaccination du cheptel français contre l' achinhainin

66 réponses
_ _ vocatus
Bonsoir

Un vacciné dans l'assistance ?

Juste une question concernant les formalités
après visualisation de reportages des salles de vaccination.

Q1 - Que demande-t-on sur la feuille
qu'on doit remplir avec l'aide ( surveillance ? ) d'un personnel
(dont le visage est escamoté rapidos sur tous les reportages )

Q2 -Le décret du (29) octobre 2009 autorise les CPAMsalariés
à constituer un fichier à cette occasion ..
pourquoi ? à destination de qui et pour quel usage?
La carte vitale n'est-elle pas suffisante ?

Q3 - Le fichier des convocations échelonnées
adressées par catégorie de population
dépend de qui ?

Q4 - Il a été évoqué la chaine du froid pour la non vaccination par les
medecins indépendants
En conséquence doit-on considérer que toutes les autres vaccinations
périodiques
ne seraient plus possible chez un médecin dans l'avenir ?

Victor

10 réponses

Jean
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4afd9f2f$0$25923$

Q3 - Le fichier des convocations échelonnées
adressées par catégorie de population
dépend de qui ?

Cette question en soulève une autre.
Les convocations sont envoyées en fonction des pathologies des
personnes.
Or les pathologies sont couvertes par le secret médical.
Comme je ne pense pas que l'ensemble du personnel de la S.S. soit
astreinte à ce secret, n'y a-t-il pas violation ?
Je ne pense pas que les médecins conseils soit assez nombreux pour
établir seuls toutes les convocations.

Jean
_ _ vocatus
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de news:
4afe5703$0$947$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4afd9f2f$0$25923$

Q3 - Le fichier des convocations échelonnées
adressées par catégorie de population
dépend de qui ?

Cette question en soulève une autre.
Les convocations sont envoyées en fonction des pathologies des personnes.
Or les pathologies sont couvertes par le secret médical.
Comme je ne pense pas que l'ensemble du personnel de la S.S. soit
astreinte à ce secret, n'y a-t-il pas violation ?

Si j'ai bien lu
Le décret stipule une identification, et pendant un an ( ?...) des agents
( supposé sécu ?... ) qui accèderont à ce fichier rendu obsolète ( comment
, par qui ?...en 2012
Un personnel qui consultera en mars 2010 deviendra anonyme en mars 2011
Quant au collationnement des infos sur feuilles
et leur protection ( non lecture )
dans les gymnase centres de soins aménagés en stand de foire ..je ris gaule

Pourquoi des agents auraient-ils à consulter ce fichier ?
Une fois la piquouze réalisée le patient retourne dans le circuit
[ carte vitale/medecin référent ].

.Je ne pense pas que les médecins conseils soit assez nombreux pour
établir seuls toutes les convocations.

Oui, en plus leurs consultations ne sont pas suspendues

Pour cette raison je posais la question du comment
de l'organisation de l'envoi de ces bulletins
comme vous dites
1 les "classes" de population
2 les classes de risque des populations
Qui détient cette information à l'echelle nationale ?
Comment pratiquement cette information est-elle constituée ?
Est-ce une information medicale ou juridique ?

Je trouve qu'en support media on nous parle un peu trop du medical et pas
assez ( voir pas du tout ) du juridique ...volonté ?
Un decret à fin octobre pour application en novembre ...concernant une
organisation de pendémie prévue depuis un semestre ..c'est du fabriqué sur
mesure
dans la desinformation

Victor

Pourquoi notre illustre président a-t-il vacciné clintistwoude ?

Jean

patrick.1200RTcazaux
Jean <contactCHEZmoi.org> wrote:

Je ne pense pas que les médecins conseils soit assez nombreux pour
établir seuls toutes les convocations.

je ne vois pas trop où est le problème. Les médecins conseils utilisent
les informations à leur disposition pour dfinir la liste des personnes à
convoquer. Les agents de la sécu établissent les convocations sans en
connaître la raison individuelle. Le secret médical n'est pas violé,
dans ce cas.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Jean
"Tardigradus" a écrit dans
le message de news:
1j968hi.1ntzrpgbznpfvN%

je ne vois pas trop où est le problème. Les médecins conseils
utilisent
les informations à leur disposition pour dfinir la liste des
personnes à
convoquer.

Pauvre médecin conseil ! il va devoir faire des heures sup.
A partir des médicaments prescrits et remboursés, il lui faut pour
chaque patient, essayer de retrouver la ou les pathologies soignées.
Les infos sur la carte vitale ne contiennent pas encore le dossier
médical, alors c'est pire que de nettoyer les écuries d'Augias ;-)
Vous y croyez vraiment ?

Jean
Droger Jean-Paul
Jean a exposé le 14/11/2009 :
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1j968hi.1ntzrpgbznpfvN%

je ne vois pas trop où est le problème. Les médecins conseils utilisent
les informations à leur disposition pour dfinir la liste des personnes à
convoquer.

Pauvre médecin conseil ! il va devoir faire des heures sup.
A partir des médicaments prescrits et remboursés, il lui faut pour chaque
patient, essayer de retrouver la ou les pathologies soignées.
Les infos sur la carte vitale ne contiennent pas encore le dossier médical,
alors c'est pire que de nettoyer les écuries d'Augias ;-)
Vous y croyez vraiment ?

Jean

je pense que le médecin conseil se contentera de l'age, ALD (où la
pathologie est en clair) et demandes de prises en charge ou grossesses
.. il n'ira pas éplucher les ordonances, quelques soient éventuellement
leur intérèt!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

PAP
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de news:
4afeb056$0$975$

"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1j968hi.1ntzrpgbznpfvN%

je ne vois pas trop où est le problème. Les médecins conseils utilisent
les informations à leur disposition pour dfinir la liste des personnes à
convoquer.

Pauvre médecin conseil ! il va devoir faire des heures sup.

A partir des médicaments prescrits et remboursés, il lui faut pour chaque
patient, essayer de retrouver la ou les pathologies soignées.
Les infos sur la carte vitale ne contiennent pas encore le dossier
médical, alors c'est pire que de nettoyer les écuries d'Augias ;-)
Vous y croyez vraiment ?

Il possède

- l'année de naissance
- le sexe
- l'employeur (pour un salarié)
- le fait que madame est enceinte
- la notion d'ALD, codifiée pour tous les remboursements à 100%
- le nombre de consultations depuis x années, praticien par praticien (et il
connaît le spécialité desdits praticiens)

rien qu'avec ça, il a (presque ?) tout, amha, pour établir ses listes... et
comme tout est informatisé, et que ce n'est pas un débile profond, il ne lui
faudra que peu de temps pour faire tout ça... un tri et une sortie
d'étiquettes adresses, ou un mailing... ce qui prend peut-être le plus de
temps, c'est de coller les enveloppes (non, non, les enveloppes SECU ne sont
pas léchées... mais faut enlever la bande de protection, rabattre le volet
et appuyer... mais peut-être que tout ceci est fait avec une machine)...

--
PAP
Broc_Ex_Co
_ _ vocatus a écrit :
Bonsoir

Un vacciné dans l'assistance ?

Juste une question concernant les formalités
après visualisation de reportages des salles de vaccination.

Je n'ai sans doute pas besoin de me faire vacciner puisque j'ai l'age
d'avoir eu de vieilles souches de grippe qui - parait-il - atténuent les
risques du H1N1. Je le ferai cependant pour qu'il ne passe pas par moi
vers d'autres plus vulnérables, et je trouve navrant qu'il y ait aussi
peu d'intervenants qui demandent à prendre conscience de sa
responsabilité personnelle.

Cela s'ajoute aux effarantes critiques systématiques de toute action
collective (dont cette campagne de vaccination), a de la suspicion
généralisée de tout ce qui vient de l'initiative de l'Etat, et à
l'obsession du complot contre les personnes.

Le Pen a gagné: ce sont les thèmes de l'extrème droite qui servent
aujourd'hui de themes à toute l'opposition!
_ _ vocatus
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4afeca55$0$19781$
_ _ vocatus a écrit :
Bonsoir

Un vacciné dans l'assistance ?

Juste une question concernant les formalités
après visualisation de reportages des salles de vaccination.

Je n'ai sans doute pas besoin de me faire vacciner puisque j'ai l'age
d'avoir eu de vieilles souches de grippe qui - parait-il - atténuent les
risques du H1N1.

Parait-il tous ceux nés avant 57 ont été mordus par le achinhainin

Je le ferai cependant pour qu'il ne passe pas par moi

N'oubliez pas de nous rapporter un exemplaire de la feuille d'inscription
svp.....des feuilles volantes .....pas des registres

.../...
Cela s'ajoute aux effarantes critiques systématiques de toute action
collective (dont cette campagne de vaccination),

Depuis le sang contaminé le doute est dans tous les esprits
Curieusement ce sont les cheveux gris autour de moi qui hésitent
ceux qui ont connu l'entre deux guerres

Le dernier hall de vaccination que j'ai fréquenté c'était à l'armée et je
n'en garde pas un
bon souvenir. Il y en a qu'on n'a plus revu
embarqués sur des civieres 48 heures plus tard

a de la suspicion
généralisée de tout ce qui vient de l'initiative de l'Etat,

Cette initiative avance à visage masqué
ou alors le ministere de la santé
a un big problème de com pour que la ministre soit obligée
de monter au creneau le sourire aux levres
( note : il n'y avait pas d'huissier pour vérifier qu'on ne lui injectait
pas
un simple serum ;-)

et à
l'obsession du complot contre les personnes.

Le fait que tous les medecins généralistes ne soient pas d'accord .
....

Faille du produit
Dans un avion on donne deux plateaux différents au pilote
et au copilote
Admettons que tout le personnel de santé vacciné
soit au tapis dans qqs semaines
que fait-on ?

Pourquoi n'a-t-on pas simplement requisitionné
le service de santé des armées
et toutes les asso type medecins du monde etc ...?
*qui disposent des structures mobiles de vaccination de masse ?*

on ne nous dit pas tout
= = ==
Revenons au droit et aux fichiers
et au contenu du décret d'octobre dernier

Victor
Broc_Ex_Co
_ _ vocatus a écrit :
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4afeca55$0$19781$
_ _ vocatus a écrit :
Bonsoir

Un vacciné dans l'assistance ?

Juste une question concernant les formalités
après visualisation de reportages des salles de vaccination.

Je n'ai sans doute pas besoin de me faire vacciner puisque j'ai l'age
d'avoir eu de vieilles souches de grippe qui - parait-il - atténuent les
risques du H1N1.

Parait-il tous ceux nés avant 57 ont été mordus par le achinhainin

Je le ferai cependant pour qu'il ne passe pas par moi

N'oubliez pas de nous rapporter un exemplaire de la feuille d'inscription
svp.....des feuilles volantes .....pas des registres

.../...
Cela s'ajoute aux effarantes critiques systématiques de toute action
collective (dont cette campagne de vaccination),

Depuis le sang contaminé le doute est dans tous les esprits
Curieusement ce sont les cheveux gris autour de moi qui hésitent
ceux qui ont connu l'entre deux guerres

Le dernier hall de vaccination que j'ai fréquenté c'était à l'armée et je
n'en garde pas un
bon souvenir. Il y en a qu'on n'a plus revu
embarqués sur des civieres 48 heures plus tard

a de la suspicion
généralisée de tout ce qui vient de l'initiative de l'Etat,

Cette initiative avance à visage masqué
ou alors le ministere de la santé
a un big problème de com pour que la ministre soit obligée
de monter au creneau le sourire aux levres
( note : il n'y avait pas d'huissier pour vérifier qu'on ne lui injectait
pas
un simple serum ;-)

et à
l'obsession du complot contre les personnes.

Le fait que tous les medecins généralistes ne soient pas d'accord .
....

Faille du produit
Dans un avion on donne deux plateaux différents au pilote
et au copilote
Admettons que tout le personnel de santé vacciné
soit au tapis dans qqs semaines
que fait-on ?

Pourquoi n'a-t-on pas simplement requisitionné
le service de santé des armées
et toutes les asso type medecins du monde etc ...?
*qui disposent des structures mobiles de vaccination de masse ?*

on ne nous dit pas tout
= = == >
Revenons au droit et aux fichiers
et au contenu du décret d'octobre dernier

Victor

Oui et bien vous êtes bien dans l'esprit dont je parlais: on ne nous dit
pas tout, ils avancent le visage masqué, n'avait elle par un simple
serum et non un vaccin, ..... quant a vos souvenirs de service militaire
, il relvent des livres d'histoires et non du présent.

Ce que je vois c'est une campagne de dénigrement systématique, de doute
idiot (ceux du sang contaminé avancaient masqué eux, dans le cas présent
c'est plutot presque trop démasqué).

Ce H1N1 tue moins que les grippes usuelles, mais il tue des gosses! Vos
critiques à la c. sur le contenu de telle fiche, ou la pseudo rupture de
froid participe a créer à cet atmosphère de refus de solidarité au
prétexte de risque infime.
etes vous donc prêts à prendre la responsabilité morale d'avoir favorisé
la mort de gosses!!!!!
_ _ vocatus
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4afefc7b$0$27571$
_ _ vocatus a écrit :
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:

.

.quant a vos souvenirs de service militaire
, il relvent des livres d'histoires et non du présent.

J'aimerais bien ..mais les anciens retrouvés developpent encore ou ont
developpé
un kiste sur le bras à l'emplacement de la piquouze ...curieux

../..

Ce H1N1 tue moins que les grippes usuelles, mais il tue des gosses!

Elles sont authentifiées où vos prédictions ?

Vos
critiques à la c. sur le contenu de telle fiche,

ou la pseudo rupture de
froid

.je ne fais que reporter les propos
pantoufles roses a bien déclaré comme motif la rupture de la chaine du froid
( si j'ai bien compris un lot déballé devait être consommé
dans la foulée et non conservé )

participe a créer à cet atmosphère de refus de solidarité au
prétexte de risque infime.

après vous sergent sortez le premier de la tranchée

Ce n'est pas moi qui crée cette atmosphere et si elle s'est
naturellement crée c'est bien une
conséquence de mauvaise information
Ca ne vous interpelle pas ce decret de la dernière heure ?
Pas de critique mais juste une demande d'infos *de droit *
Il me semblait que les vaccinations devaient aussi
être inscrites en chrono dans un * registre * paraphé

etes vous donc prêts à prendre la responsabilité morale d'avoir favorisé
la mort de gosses!!!!!

Quels gosses ? .

Plus de gosses...
La promiscuité urbaine ne me concerne pas
Qui vous dit que je suis en bonne santé ?
Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe
Mes parents n'ont jamais eu la grippe
Je bouffe trois pommes par jour
....et je souhaite la grippe aux "gosses" dealers
Je vais faire l'effort de m'isoler un max les mois à venir
Sans vous connaitre je suis sur d'avoir pris bien plus de risques
que vous durant ma vie privée et pro
alors pas de leçon de morale à recevoir de ce coté et surtout
d'un bureaucrate au sens noble du terme ;-)

.
C'est une ligne comptable à créer pour le futur
...le capital santé

Victor ( survivant )
.