Vaccination du cheptel français contre l' achinhainin

_ _ vocatus
Bonsoir

Un vacciné dans l'assistance ?

Juste une question concernant les formalités
après visualisation de reportages des salles de vaccination.

Q1 - Que demande-t-on sur la feuille
qu'on doit remplir avec l'aide ( surveillance ? ) d'un personnel
(dont le visage est escamoté rapidos sur tous les reportages )

Q2 -Le décret du (29) octobre 2009 autorise les CPAMsalariés
à constituer un fichier à cette occasion ..
pourquoi ? à destination de qui et pour quel usage?
La carte vitale n'est-elle pas suffisante ?

Q3 - Le fichier des convocations échelonnées
adressées par catégorie de population
dépend de qui ?

Q4 - Il a été évoqué la chaine du froid pour la non vaccination par les
medecins indépendants
En conséquence doit-on considérer que toutes les autres vaccinations
périodiques
ne seraient plus possible chez un médecin dans l'avenir ?

Victor

1 2 3 4 5
Broc_Ex_Co
_ _ vocatus a écrit :

Je vais faire l'effort de m'isoler un max les mois à venir
Sans vous connaitre je suis sur d'avoir pris bien plus de risques
que vous durant ma vie privée et pro

Ca c'a m'étonnerait!
alors pas de leçon de morale à recevoir de ce coté et surtout
d'un bureaucrate au sens noble du terme ;-)

Rien a voir avec mon travail ni avec le votre! C'est un problème de
responsabilité sociale que vous esquivez: l'ambiance délétère de doute,
de suspicion illégitime, d'opprobre à priori sur tout agent politique et
sur tout action collective pue les cloaques de l'extrême droite..... et
le plus navrant est que les opposants à la majorité actuelle en rajoute
dans le même sens!!

Face a un danger qui pourrait devenir réellement mortel pour des
enfants, vous préférez continuer .... mais naturellement vous rejetez
sur les autres toute responsabilité.

Au fond, vous aussi vous vous estimez responsables mais pas coupables!
patrick.1200RTcazaux
_ _ vocatus <6.toyens+@laposte.net> wrote:

Je vais faire l'effort de m'isoler un max les mois à venir

Trèq bonne idée. Isole-toi également des news-groups et de toute
communication sur Internet, si possible définitivement. Tes propos
puent.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
PAP
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4afefc7b$0$27571$

Vos critiques à la c. sur le contenu de telle fiche, ou la pseudo rupture
de froid participe a créer à cet atmosphère de refus de solidarité au
prétexte de risque infime.

Rhaaaa ! tu dirais la même chose s'il s'agissait de don du sang et de
transfusion ?

il n'y a pas de "pseudo-rupture" de chaines de froid, il y a des protocoles
à respecter, de par la Loi, et dans un état de droit on applique la Loi
(éventuellement la loi martiale en cas de telle décision, mais c'est pas
encore le cas). Alors je veux qu'on me montre les documents d'Assurance
Qualtié (et l'AFFSaPS sait ce que c'est) attestant que tout a été fait dans
les normes. Je n'ai pas d'autre état d'âme. Un enregistreur de température
dans un frigo qu'on n'a pas eu le temps de valider, à l'EFS c'est le B-A BA,
pas de quoi en faire un fromage. Mais je refuse qu'on commence à tolérer
l'à-peu-près...

etes vous donc prêts à prendre la responsabilité morale d'avoir favorisé
la mort de gosses!

Qu'on distribue en pharmacie des vaccins *unitaires* (gratuitement pour les
personnes qui on un bon, en payant pour les autres) et je prend ici
l'engagement de vacciner gratuitement toute personne qui se présentera chez
moi avec son vaccin dans les trois heures suivant l'achat.

Ou qu'on me laisse procéder moi-même (à mes frais), si cela n'a pas été fait
(et si cela a été fait des documents en attestent) à la validation du
"centre de vaccination" ou je serai convoqué.

--
PAP
PAP
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4aff0b26$0$22512$

.je ne fais que reporter les propos
pantoufles roses a bien déclaré comme motif la rupture de la chaine du
froid

Il me semble qu'elle avait invoqué ce prétexte pour argumenter de
l'impossibilité des médecin à faire la vaccination dans leur cabinet...
Comme si cette chaine de froid était différente des autres vaccins... (mais
c'est sûr que si on n'a pas préparé de vaccins individuels...)

( si j'ai bien compris un lot déballé devait être consommé
dans la foulée et non conservé )

Ben *dans ce cas*, (parce que, peut-être, que les protocoles d'utilisation
disent autre chose) si un lot (attention, un "lot", en l'occurrence c'est
sans doute une *boite*, alors qu'il y a plusieurs boites en général dans un
lot de fabrication au sens pharmaceutique du terme.) est pour XXX
vaccinations et que dans la journée ne se présentent que YYY personnes avec
YYY très inférieur à XXX, j'ose espérer qu'ils ne vont pas remettre au frigo
(qui plus est peut-être pas "qualifié") le reste pour le lendemain.

--
PAP
PAP
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4aff2da9$0$14527$
.

Au fond, vous aussi vous vous estimez responsables mais pas coupables!

Rhaaaa ! décidément Georgina va passer à la postérité avec cette phrase qui
n'est pourtant pas si idiote que ça...
en plus on n'est pas sur le forum de médecine, ici on est sur un forum de
droit : et cette formule tant décriée est tout à fait justifiée en droit :

responsable = doit répondre de ses actes, peut être poursuivi en justice
pour un élément X, démontré ou suspecté.

coupable = punissable : doit être *puni* pour l'acte dont il est question.

exemple : Une femme tue avec préméditation, devant 150 témoins de trois
balles de 9 mm l'homme qui la battait, violait et torturait depuis des
années. La question ne se pose pas de savoir qui a tué, c'est elle, c'est
patent.

Elle est *responsable* de ce que le code pénal définit comme *crime* et doit
donc passer en cour d'assises.

Mais le jury, dans le secret des délibérations, considère que vu la
situation, elle n'a pas à être *punie* pour ce qu'elle a fait. il va donc la
déclarer *non coupable* du crime en question. C'est l'acquittement. Encore
une fois, *coupable*/*non coupable*, ça veut pas dire qu'elle l'a fait ou
pas, ça veut dire que le jury a décidé qu'elle devait être punie ou pas.

Dans le cas des problèmes médicaux, non-lieu, responsable et non coupable /
responsable et coupable, c'est toute la différence entre accident fortuit,
erreur, et faute.

--
PAP
Jean
"PAP" a écrit dans le message de news:
4aff526a$0$997$

Qu'on distribue en pharmacie des vaccins *unitaires* (gratuitement
pour les personnes qui on un bon, en payant pour les autres)

+1 car c'est quand même mon médecin qui est le mieux à même d'évaluer
le rapport bénéfice/risque me concernant.

Jean
Jean
"PAP" a écrit dans le message de news:
4aff548a$0$1006$

[...]

Voilà un des arguments officiels qui sèment le doute.

Jean
koumac
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de news:
4aff8d73$0$991$

[...]

Quelqu'un a t'il des information a propos de ce lot de seringe non conforme
dans un centre de vaccination contre la grippe h1n1 dans l'oise .cela
m'intéresse d'autant plus que je suis dans l'oise ( le département pas la
riviére).
PAP
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de news:
4aff8d75$0$991$

[...]

Non, je voulais dire que si la chaîne de froid est évidemment la même, le
fait que les vaccins soient par "pack" de 50 ou 100, et rien d'autre,
n'arrange pas les choses : le malade ne peut pas acheter en pharmacie une
boite "multiple", et si c'est le médecin qui l'a à son cabinet, il va
vacciner deux ou trois personnes dans la journée et systématiquement devoir
jeter le reste. (sauf à ne pas appliquer les procédures et à mettre le tout
au frigo pour le lendemain ou la semaine suivante... )

Avec le système "gymnasique", on en jettera donc moins, même si peu de gens
se présentent, ça ne fera jamais qu'un seul reste de boite par jour et avec
un peu de chance une quantité moindre...

--
PAP
sauf si avec des boites de par exemple 50, on a 51 quidams qui se présentent
PAP
"koumac" a écrit dans le message de news:
4affbd94$0$925$

[...]

Ce n'est pas des seringues non conformes ou un lot non conforme, ce sont des
seringues à aiguille sertie, et il parait que le protocole a été validé par
l'AFFSaPS. Donc aucune non conformité là dedans.
Après, ce qui importe, c'est que ce protocole soit respecté *au millimètre
près* par les utilisateurs. Notamment en matière asepsie sur le bouchon du
flacon...

et puis aussi en matière d'hygiène à défaut d'aseptie dans le gymnase ou la
salle des fêtes...

Une infirmière (enfin, une injecteuse) était interviewée l'autre jour au
moment où elle allait piquer, et prend une bonne vingtaine de seconde à
répondre, aiguille en l'air... Ben ça, je ne suis pas sûr que ce soit
conforme aux "bonnes pratiques d'injection".

--
PAP
1 2 3 4 5