VAIO VGN-FS + carte INTEL 2200BG ==>mettre un code WEP : ou introduire la cle ?

1 réponse
free
Bonjour ,
j'ai un portable VAIO VGN-FS avec une carte mini PCI intel 2200 BG.

je veux mettre un code WEP mais ne trouve pas ou l'introduire.

C'est con , non.

je suis sous XP SP2.

je l'ai fait sur un autre portable (GERICOM + SITECOM wl-011) sans

probleme.

Y a t'il une astuce cachée ou faut-il que j'upgrade mon pilote ? (assez

reticent à la chose)

merci

1 réponse

CoolFox31
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA512

free wrote:
Bonjour ,
j'ai un portable VAIO VGN-FS avec une carte mini PCI intel 2200 BG.

je veux mettre un code WEP mais ne trouve pas ou l'introduire.

C'est con , non.

je suis sous XP SP2.

je l'ai fait sur un autre portable (GERICOM + SITECOM wl-011) sans

probleme.

Y a t'il une astuce cachée ou faut-il que j'upgrade mon pilote ? (assez

reticent à la chose)

merci

Il n'y a rien de caché !

Pour tenter de vous aider un minimum, sous loosedows, soit vous gérez le
wifi avec le gestionnaire intégré à l'O.S., soit vous le gérez avec
l'application déployée lors de l'installation du pilote.

Cordialement,

- --
Cle GnuPG disponible sur http://pgp.mit.edu (0x7D9DBDE7)

Un jour, Dieu a dit :
"il faut partager : les riches auront de la nourriture, les pauvres de
l'appétit!"

Coluche
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFHEmIJspCmGn2dvecRCmfEAJsHd/G4dg9jX0SPrLtiujPLnZWrpwCgjgEL
09iiGJaJfWZS3tfehi63ciQ =LymI
-----END PGP SIGNATURE-----