VAIO VGN-FS + carte INTEL 2200BG ==>mettre un code WEP : ou introduire la cle ?

free
Bonjour ,
j'ai un portable VAIO VGN-FS avec une carte mini PCI intel 2200 BG.

je veux mettre un code WEP mais ne trouve pas ou l'introduire.

C'est con , non.

je suis sous XP SP2.

je l'ai fait sur un autre portable (GERICOM + SITECOM wl-011) sans

probleme.

Y a t'il une astuce cachée ou faut-il que j'upgrade mon pilote ? (assez

reticent à la chose)

merci

CoolFox31