vais peter un plomb!!!! nom ambigue ~?

figwer Philippe
resoir ,
après un bug toujours le même (pb de mémoire pour finir le travail et
plantage) mon classeur s'ouvre en affichant [groupe de travail] derrière le
nom et m'empéche d'enregistrer toute modification...

mais aussi je peux meme plus faire marcher une macro car j'ai un message nom
ambigue ~ détecté....arggggg!!!

kelkun à une idée s'il vous plait...?

merci

sabatier
en général, philippe, "nom ambigu détecté" signifie que tu as deux
macros au même nom quelque part dans ton VBE...fais une recherhce depuis
celui-ci si tu peux faire cela...
jps

figwer Philippe a écrit:
[...]

GD
Bonsoir,
deux macros portent le même nom
ou bien un objet ou variable a le même nom qu'une macro.

Ouvrir d'abord Excel
puis ouvrir le fichier en cause via le menu Fichier Ouvrir en maintenant la
touche shift enfoncée pour empécher l'activation des macros.

:-((
bon courage !!!
"figwer Philippe" a écrit dans le message de news:
40917589$0$27000$
[...]

Yves Lecomte
Je ne suis pas assez compétent pour solutionner ton problème mais ce que je
peux te dire c'est que la notion groupe de travail exprime le fait que
plusieurs feuilles de calcul de ton classeur sont séléctionnées.
Pour n'en sélectionner plus qu'une seule, fais un clic droit sur le nom
d'une des feuilles et choisis "dissocier les feuilles", la notion [groupe de
travail] s'enlèvera

[...]

GD
ambigu ????
si philippe te dit merci,
cela sera alors ambigu.....
seul Msgr Abile saura s'y retrouver !
;-)))
de news:

figwer Philippe a écrit:
[...]

figwer Philippe
merci à tous pour votre aide , j'essaye tout de suite ....même si j'ai les
yeux en compote et que je bosse très très tot demain
bonne niut à tous

[...]

figwer Philippe
ca marche pas rien du tout
et pas de macro en double....je prends les grands moyens, la copie de
feuilles et de macro à la main...
merci tout de même.

[...]

Clément Marcotte
En principe, le message d'erreur te donne le nom ambigu. Tu peux le
rechercher dans tout ton projet VBA et pas juste dans ton module. Tu
as le choix de l'étendue de la recherche quand tu cliques sur les
jumelles.

ca marche pas rien du tout
et pas de macro en double....je prends les grands moyens, la copie
de

feuilles et de macro à la main...
merci tout de même.

"Yves Lecomte" a écrit dans le