valeur d'une cellule dans un fichier ferm

2 réponses
magic-dd
Bonjour

dans mon classeur actif, j'ai une formule avec la fonction indirect

cette formule fait r=C3=A9f=C3=A9rence =C3=A0 un classeur dans un dossier d=
e mon r=C3=A9seau=20

celle ci me met un =EF=B9=9Fref si le classeur du r=C3=A9seau reste ferm=C3=
=A9

en revanche, si j'ouvre ce classeur, j'ai bien un r=C3=A9sultat calcul=C3=
=A9 dans ma cellule.

ma question est: Comment obtenir la valeur de ma cellule calcul=C3=A9e issu=
e de la formule indirect faisant reference =C3=A0 un classeur non ouvert ?

merci

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Regarde le fil
"Formule variable dans une cellule" du 25/09/14 à 10:11

--
Salutations
JJ

"magic-dd" a écrit dans le message de news:

Bonjour

dans mon classeur actif, j'ai une formule avec la fonction indirect

cette formule fait référence à un classeur dans un dossier de mon réseau

celle ci me met un ?ref si le classeur du réseau reste fermé

en revanche, si j'ouvre ce classeur, j'ai bien un résultat calculé dans ma cellule.

ma question est: Comment obtenir la valeur de ma cellule calculée issue de la formule indirect faisant
reference à un classeur non ouvert ?

merci
magic-dd
Merci jacky

donc macro complémentaire morefunc avec indirect.ext

@ bientôt

Le mardi 21 octobre 2014 10:34:49 UTC+2, Jacky a écrit :
Bonjour,

Regarde le fil

"Formule variable dans une cellule" du 25/09/14 � 10:11

--

Salutations

JJ

"magic-dd" a �crit dans le message de news:

Bonjour

dans mon classeur actif, j'ai une formule avec la fonction indirect

cette formule fait r�f�rence � un classeur dans u n dossier de mon r�seau

celle ci me met un ?ref si le classeur du r�seau reste fermï¿ ½

en revanche, si j'ouvre ce classeur, j'ai bien un r�sultat calcul � dans ma cellule.

ma question est: Comment obtenir la valeur de ma cellule calcul�e issue de la formule indirect faisant

reference � un classeur non ouvert ?

merci