valeur de cellule si mercredi ou vendredi

surplus
Bonjour,
j'ai fait un tableau pour remplir mes heures mensuelles
sachant que les mercredis et vendredis je fais 1h45 et que les autres jours lundi mardi jeudi 1H30 et rien les jours fériés
je voudrais automatiser cette feuille
comment pourrais je faire ?
je vous joins le fichier pour meilleure compréhension
http://cjoint.com/?BFcanjN2yld
merci

surplus
Le samedi 02 Juin 2012 à 00:14 par surplus :
[...]

bonjour
merci ça marche bien sauf les jours fériés qui sont marqués touj a 1h30 ou1h 45
une solution pour laisser Vide?
merci