valeur dans un champs monetaire

2 réponses
Dario PELOS
Boujour à tous

J'aie un problème et besoin de aide
Dans un formulaire j'aie plusieurs champs monétaire.
Mon problème est que lorsque je fais le total de tous ces champs , celui ci
se réalise si tous les champs sont rempli ( de 0 uo de somme ).
Je voudrais à l'ouverture du formulaire avoir tout les champs à zéro , pour
pouvoir ainsi remplir uniquement les champs concerné pour le total
Merci de votre aide

2 réponses

3stone
Salut,

"Dario PELOS"
| J'aie un problème et besoin de aide
| Dans un formulaire j'aie plusieurs champs monétaire.
| Mon problème est que lorsque je fais le total de tous ces champs , celui ci
| se réalise si tous les champs sont rempli ( de 0 uo de somme ).
| Je voudrais à l'ouverture du formulaire avoir tout les champs à zéro , pour
| pouvoir ainsi remplir uniquement les champs concerné pour le total
| Merci de votre aide

Comment fais tu ce total ?

Pour avoir "0" (zéro) dans le champ, il suffit de renseigner sa valeur par défaut.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
kikilegeni
Dario PELOS a écrit le 15/02/2009 à 18h46 :
Boujour à tous

J'aie un problème et besoin de aide
Dans un formulaire j'aie plusieurs champs monétaire.
Mon problème est que lorsque je fais le total de tous ces champs , celui
ci
se réalise si tous les champs sont rempli ( de 0 uo de somme ).
Je voudrais à l'ouverture du formulaire avoir tout les champs à
zéro , pour
pouvoir ainsi remplir uniquement les champs concerné pour le total
Merci de votre aide

dans ton formulaire tu mets une valeur par défaut de "0"

voilà bonne continuation