Valeur d'une étiquette en fonction d'une valeur de zone de texte

1 réponse
Access13090
Bonjour à vous tou(te)s,
Dans un état voire un formulaire, je cherche à pouvoir modifier
automatiquement la valeur d'une étiquette (caption) en fonction de la
valeur d'une zone de texte (textbox).
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci d'avance

1 réponse

Access13090
Access13090 vient de nous annoncer :
Bonjour à vous tou(te)s,
Dans un état voire un formulaire, je cherche à pouvoir modifier
automatiquement la valeur d'une étiquette (caption) en fonction de la valeur
d'une zone de texte (textbox).
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci d'avance

Re bonjour,
J'ai trouvé le problème, je n'étais tout simplement pas dans la bonne
zone de mon état.
@+