Valeur en fonction d'une période

Philippe B
Bonjour,

Pour mon travail, je dois parfois calculer des rappels. Alors voila mon
problème du jour.
Admettons que je dois calculer un rappel de février 2005 à octobre 2007.
Le taux n'est pas toujours le même suivant la période se qui m'oblige à
calculer le rappel par mois en fonction du taux de la période.
Je sais faire la recherche avec la fonction RECHERCHE mais comment générer
automatiquement une ligne par mois commencant du premier mois jusqu'au
dernier.
Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.
Philippe

jenni.muller
Bonjour,
si j'ai bien compris : un tableau
TAPER LE MOIS /

févr-06
févr-05 20,00%
mars-05 30,00%
avr-05 25,00%
mai-05 26,00%
juin-05 24,00%
juil-05 23,00%
août-05 21,00%
sept-05 29,00%
oct-05 20,50%
nov-05 2422,00%
déc-05 23,00%
janv-06 21,00%
févr-06 25,00%
mars-06 26,00%
avr-06 27,00%
mai-06 28,00%
juin-06 29,00%
juil-06 28,00%
août-06 27,00%
sept-06 26,00%
oct-06 25,00%
nov-06 24,00%
déc-06 23,00%
janv-07 22,00%

taper dans une cellule (A1) le mois que vos voulez, et dans la cellule à
côté : =recherchev(A1;sélectionner le tableau ci-dessus;2)
car LE RESU SE TRUVE DANS LA 2ECOL

Jennifer
%