Valeur Listes déroulantes

Ellimac
Bonjour,

Dans un formulaire je gère 2 listes déroulantes. La 2nde liste se met bien à
jour en fonction de la 1ère. Mais je ne peux pas choisir dans la 2nde, il
reste sur la 1ère valeur.
Ensuite, je veux récupérer les choix de ces 2 listes pour afficher un état.
J'ai donc une requête avec comme critère le nom des 2 listes déroulantes du
formulaire.
Mais quand j'affiche soit l'état soit la requête je ne récupère aucune valeur.
Merci de m'aider

Camille

Thierry (ze Titi)
Bonjour Camille !

Mais je ne peux pas choisir dans la 2nde, il reste sur la 1ère valeur.
Ca veut dire quoi ça ? Tu ne peux pas dérouler ta liste ?

Comment fais-tu le filtrage de ta 2nde liste ?
Quel est le code utilisé ?

Message du jeudi 20/09/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Ellimac
Bonjour Thierry,

En fait la 2nde liste affiche les bonnes données mais si je choisis par ex
le 3ème élément c'est le 1er qui reste sélectionné.
La source de cette liste est une requête avec comme critère le nom de la
1ère liste déroulante.

Camille

Bonjour Camille !

[...]

Thierry (ze Titi)
Pour filtrer une liste déroulante à partir d'une autre, utilise plutôt
la technique proposée par MS:
http://support.microsoft.com/kb/289670/fr

Message du jeudi 20/09/2007

[...]

Thierry (ze Titi)
.../...
Plus clair ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA011730581036.aspx

Dans ton message
du jeudi 20/09/2007 jour de Saint Davy, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
[...]

Ellimac
Re,

C'est bien ce que j'ai fait mais il persiste à n'afficher que la 1ère valeur
après n'importe quel choix!!!!!!

Camille

..../...
[...]

Ellimac
La colonne liée est correcte sinon la liste déroulante ne renverrait pas les
bonnes valeurs.
La table n'est pas verrouillée.
J'ai un vieil exemple en version 97 qui fonctionne nickel, y aurait-il eu
des modifs en 2003 ?
Camille