de la valeur des mots...

3 réponses
Colonial2015
(supersedes <d0m86eFnmmoU1@mid.individual.net>)

Ah, qu'en termes choisis ces choses-là sont dites...

Le double incendie de Berre serait peut-être un acte malveillant...

(vous voyez, je n'affirme rien: le conditionnel et "peut-être" ne me
conduisent pas à annoncer une fausse nouvelle).

Les media ont perdu le sens de la valeur des mots.

Il paraitrait que Chirac, à son arrivée à Toulouse lors de l'explosion
d'AZF, aurait déclaré à un responsable de la sécurité civile qu'il ne
voulait pas entendre parler d'un attentat!

Les consignes de l'Elysée pourraient être (encore le conditionnel) les
mêmes.

Je suppose que le vol d'explosifs dans une base militaire proche
(peut-être mal gardée) sera considérée comme un larcin...

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)

3 réponses

Old Flanker
C'est exactement ça, 2 cuves de produits pétroliers (essence et naphta)
qui se suicident à 500m l'une de l'autre, de grands trous faits à la
cisaille dans les grillages de protection, ça s'appelle un attentat.

Que les francs maçons du GOF qui sont à la tête du gouvernement aient
des appellations différentes prouvent que dés le début ils minimisent ce
genre de délit et que finalement pas suffisant de nous enfumer avec ces
mauvaises désignations de délit, ils nous prennent carrément pour des
ahuris, déjà que nous sommes des "sans dents", que vont ils trouver la
prochaine fois que ça pètera ici ou là ?

Le 15/07/2015 07:09, Colonial2015 a écrit :
(supersedes )

Ah, qu'en termes choisis ces choses-là sont dites...

Le double incendie de Berre serait peut-être un acte malveillant...

(vous voyez, je n'affirme rien: le conditionnel et "peut-être" ne me
conduisent pas à annoncer une fausse nouvelle).

Les media ont perdu le sens de la valeur des mots.

Il paraitrait que Chirac, à son arrivée à Toulouse lors de l'explosion
d'AZF, aurait déclaré à un responsable de la sécurité civile qu'il ne
voulait pas entendre parler d'un attentat!

Les consignes de l'Elysée pourraient être (encore le conditionnel) les
mêmes.

Je suppose que le vol d'explosifs dans une base militaire proche
(peut-être mal gardée) sera considérée comme un larcin...

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
popop
Je suppose que le vol d'explosifs dans une base militaire proche
(peut-être mal gardée) sera considérée comme un larcin...

tout cela n'est que poudre aux yeux pour detourner l'attention des
choses importantes
--
Il ne faut pas laisser les Académiciens contrôler l’usage des termes
scientifiques, ils n’y pigent rien… Pour eux un quark, c’est quand un
canard se prend le pied dans une porte :-D
popop
comment ? on a pas retrouve le passeport ou la CI d'un terroriste ???
mince, etait ce trop gros la derniere fois ?

Le 15/07/2015 08:41, Old Flanker a écrit :
C'est exactement ça, 2 cuves de produits pétroliers (essence et naphta)
qui se suicident à 500m l'une de l'autre, de grands trous faits à la
cisaille dans les grillages de protection, ça s'appelle un attentat.

Que les francs maçons du GOF qui sont à la tête du gouvernement aient
des appellations différentes prouvent que dés le début ils minimisent ce
genre de délit et que finalement pas suffisant de nous enfumer avec ces
mauvaises désignations de délit, ils nous prennent carrément pour des
ahuris, déjà que nous sommes des "sans dents", que vont ils trouver la
prochaine fois que ça pètera ici ou là ?

--
Il ne faut pas laisser les Académiciens contrôler l’usage des termes
scientifiques, ils n’y pigent rien… Pour eux un quark, c’est quand un
canard se prend le pied dans une porte :-D