valeur par défaut de contentType pour le framework Prototype ?

Jean-Francois Ortolo
Bonjour

J'ai un script basé sur le framework Prototype à analyser.

Je sais que le header Content-type envoyé par la requête HTTP, prend
en compte les valeurs de contentType et encoding du framework Prototype.

encoding = "ISO8859-15" dans mon cas.

Mais quelle la valeur par défaut de contentType, quand la requête est
en get ?

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Pierre Goiffon
Jean-Francois Ortolo wrote:
[...]

Pas sûr d'avoir bien compris. Le script effectue je suppose une requête
XHR via le framework prototype ? Que cherchez vous à savoir ? Le
encoding renvoyé par défaut si rien de spécifié par le serveur en retour
dans les entêtes HTTP ?

Jean-Francois Ortolo
Jean-Francois Ortolo wrote:
[...]

Bonjour Monsieur

Je suis désolé d'avoir posé une question avant d'avoir regardé dans
le script.

En fait, dans mon cas le header HTTP Content-type est égal à:

J'ai vu celà dans le code du framework et du script.

Avec mes excuses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Jean-Francois Ortolo