valeur par defaut dans zone de liste modifiable

carole
Bonjour,

Je cherche =E0 afficher dans un controle de zone de liste=20
modifiable : la 1ere valeur =E0 l'affichage.
J'ai fait les choses suivantes ( mais ca ne marche=20
toujours pas)
dans le controle de la zone de liste modifiable :
contenu =3D requete sql permettant de rechercher l'adresse=20
du frs ( =E7a c'est ok)
dans la valeur par defaut :=20
[nomzonelistemodifiable].itemdata(0)

Cette valeur ne s'affiche pas bien qu'ell soit correcte=20
car je l'ai verifie en utilisant msgbox
([nomzonelistemodifiable].itemdata(0))

La valeur : limiter =E0 liste est =3D =E0 non
Je ne sais plus que faire .
Merci milles fois.
Carole

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans un événement tel que form_current ou nomzonelistemodifiable_GotFocus tu
places:
nomzonelistemodifiable = nomzonelistemodifiable.itemdata(0)

--
@+
Raymond Access MVP

"carole" a écrit dans le message de
news: 2cf301c5209c$13877a80$
Bonjour,

Je cherche à afficher dans un controle de zone de liste
modifiable : la 1ere valeur à l'affichage.
J'ai fait les choses suivantes ( mais ca ne marche
toujours pas)
dans le controle de la zone de liste modifiable :
contenu = requete sql permettant de rechercher l'adresse
du frs ( ça c'est ok)
dans la valeur par defaut :

La valeur : limiter à liste est = à non
Je ne sais plus que faire .