Valeur precedemment saisie

jcp66
Bonjour
Je voudrais dans un formulaire afficher automatique la valeur saisie
précédemment à la même position du formulaire, dans la prcédente saisie.
Il faudrait que cette valeur s'affiche automatiquement et que je la change
si besoin , ou bien que ce soit par exemple par la touche F1.
La saisie se fait par une liste déroulante.
Par avance merci
jcp

Willi2004
Bonjour jcp66.
Sur l'événement "Après MAJ" de ta liste déroulante et sur l'événement "Sur
activation" du formulaire, tu mets le code suivant:

Me.taListe.DefaultValue = """" & Me.taListe & """"

46d09202$0$5103$