Valeur precedemment saisie

1 réponse
jcp66
Bonjour
Je voudrais dans un formulaire afficher automatique la valeur saisie
précédemment à la même position du formulaire, dans la prcédente saisie.
Il faudrait que cette valeur s'affiche automatiquement et que je la change
si besoin , ou bien que ce soit par exemple par la touche F1.
La saisie se fait par une liste déroulante.
Par avance merci
jcp

1 réponse

Willi2004
Bonjour jcp66.
Sur l'événement "Après MAJ" de ta liste déroulante et sur l'événement "Sur
activation" du formulaire, tu mets le code suivant:

Me.taListe.DefaultValue = """" & Me.taListe & """"

"jcp66" a écrit dans le message de news:
46d09202$0$5103$
| Bonjour
| Je voudrais dans un formulaire afficher automatique la valeur saisie
| précédemment à la même position du formulaire, dans la prcédente saisie.
| Il faudrait que cette valeur s'affiche automatiquement et que je la change
| si besoin , ou bien que ce soit par exemple par la touche F1.
| La saisie se fait par une liste déroulante.
| Par avance merci
| jcp
|