Valeur qui revient le plus souvent

Le
Denys
Bonjour tous,

Sur une feuille Excel, j'ai une liste de no de succursale
allant de D10 jusqu' D1000 et plus. Je souhaiterais
savoir quelle sont les 5 succursales qui reviennent le
plus souvent.

Je ne sais quelle fonction utiliser. Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup

Denys
Denys
Le #1268573
Oooooppppssss,

J'ai oublé de mentionner que je sais comment trouver la
première valeur

=mode(D10:D10000)

Ce sont les quatre autres que je ne sais pas...

Merci

Denys

Sur une feuille Excel, j'ai une liste de no de succursale
allant de D10 jusqu'à D1000 et plus. Je souhaiterais

.