Valeurs auto d'un onglet à l'autre ?

Serge Hipontoise
Bonjour à tous

Etant intermittent, je garde tous mes emplois dans un fichier excel, un
onglet par mois, un classeur par année

J'ai un onglet "employeurs" dans lequel j'ai ma liste des tous mes ..
employeurs :)

Dans mes onglets par mois, je peux,a coté d'une datede travail, choisir
dans une liste déroulante, l'employeur corrspondant

Comme je tiens aussi compte pour ma compta du kilometrage, j'aimerais, a
coté de l'employeur faire apparaitre le kilometrage correspondant a cet
employeur

Pour récapituler plus simplement, j'ai donc :

- un onglet "Feuille1" avec enc col A "Employeur 1" et en col B "30km"
- un onglet "Feuille 2" avec en col A la possibilité de sélectionner
"Employeur 1" dans une liste déroulante

et j'aimerais gfaire appariter "30m" dans la col B sur la ligne de
"Employeur 1" une fois qu'il a été sélectionné

J'espère avoir été clair :)

Merci d'avance pour votre aide

Bien à vous

Serge

Philippe.R
Bonjour,
Regarde du côté de la combinaison de fonctions index(equiv()), avec des
listes nommées :
soit employeurs la liste des employeurs et kms la liste des distances
situées en regard
dans la cellule où tu veux afficher le kilométrage correspondant à
l'employeur sélectionné, disons en a2 :
=index(kms;equiv(a2;employeurs;0))
devrait convenir
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Serge Hipontoise" a écrit dans le message
de news:48008f71$0$863$
[...]

Serge Hipontoise
Hello Philippe :)
Que demande le peuple ? Ca marche nickel !

Un grand merci à toi !

Serge