valeurs ligne=valeurs colonne

jcp
Bonjour
Je voudrais faire un tableau à double entrée, les valeurs de la ligne 1
étant égales à celles de la colonne 1 et que celles de la ligne 1 se mettent
à jour uand je modifie la colonne 1.
Ainsi L2C1=L1C2
L3C1=L1C3
L4C1=L1C4
etc
Si quelqu un a une idée par avance merci.
jcp

Michel
par exemple, tu saisis les en-têtes de colonnes de a1:z2
tu pose ta fonction en a2 =transpose($a$1:$z$2)
tu sélectionnes a2:a30 par exemple, tapes sur F2 puis sur ctrl,MAJ entrée

Bon courage !

41f76503$0$18840$