validation années armée pour retraite

Cath
Bonjour
je voudrais où il faut s'adresser pour pouvoir faire valider les années
passées à l'armée (campagne en Afrique, Sénégal et service militaire en
France) afin d'établir un dossier de retraite
merci d'avance pour vos réponses
cath

jean michel Bonnard
Tout est inscrit sur le livret militaire , vous en faites copie , et vous
joignez ces duplicatas aux autres documents demandés pour contituer votre
dossier retraite .

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
Serge
"Cath" a écrit dans le message de news:
43f0574b$0$415$
[...]

Je pense que la gendarmerie près de chez vous pourrait vous aiguiller
utilement, c'est un de leurs rôles d'être une "interface" entre le
public et l'armée....

Sinon, le ministère des armées ou celui des anciens combattants ?

Serge
Thierry VIGNAUD
On Mon, 13 Feb 2006 10:48:31 +0100, "Cath" wrote:

[...]

Les adresses ci-dessous sont des informations qui remontent à moins de deux
ans et qui devraient être toujours valables :

Pour demander un extrait des services militaires, s’adresser :

pour la marine :
Bureau maritime des matricules
et Centre de gestion des réserves
Fort Lamalgue