validation office XP 2002

misterloup
je voudrais mettre à jour office xp 2002; il est validé (quand je clique sur
aide validé c'est ok) mais quand je vais sur office update on me dit que ma
version n'est pas validée; comment mettre à jour ?
merci

misterloup
ii est &quot;activ&eacute;&quot;, et quand je vais sur office update on me dit produit &quot;non<br />
activ&eacute;&quot;.<br />
merci<br />
je voudrais mettre &agrave; jour office xp 2002; il est valid&eacute; (quand je clique sur<br />
aide valid&eacute; c'est ok) mais quand je vais sur office update on me dit que ma<br />
version n'est pas valid&eacute;e; comment mettre &agrave; jour ?<br />
merci<br />
Azo4
il y a effectivement un pb de validation...avant la la mise &agrave; jour<br />
faudrait chercher sur le net si quelqu'un l'a r&eacute;solu...<br />
--<br />
Serge CENCI<br />
MVP MS Windows<br />
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci<br />
http://www.communautes-numeriques.net/<br />
&quot;misterloup&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message<br />
de news:<br />
je voudrais mettre &agrave; jour office xp 2002; il est valid&eacute; (quand je clique<br />
sur<br />
aide valid&eacute; c'est ok) mais quand je vais sur office update on me dit que<br />