valider champs date a vide

Yogui
je veux valider si une date champs ne contient aucun data soit null ou vide
pour y lancer une procédure si c'est le cas.

j'utilise ce site pour la première fois et j'ai peu d'expérience
enprogrammation

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour faire un tel test, il faut tester sur la date ou sur le formulaire en
cas de changement du formulaire et non de la date.
soit les événements LeChamp_LostFocus et LeChamp_BeforeUpdate et
Form_BeforeUpdate
dans cet événement tu pourras placer une procédure avec:
If IsNull(Lechamp) Then .......

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec