Valider licence XP après une réinstallation

Fidji
Bonjour,
J'ai dû réinstaller XP.
Après la réinstall il me demande de valider la licence.
OK, mais mon problème c'est que je suis connecté à l'ADSL par un modem.
Il ne me laisse pas me connecter et ne trouve pas l'accès internet.

Est-ce que j'ai une autre solution pour valider cette install ( à part
appeler MS) ?

Merci de vos tuyaux

Sabrem JORAM
> [...]

OK, mais mon problème c'est que je suis connecté à l'ADSL par un modem.
Il ne me laisse pas me connecter et ne trouve pas l'accès internet.

Vous avez trente jours pour activer votre installation ; d'ici là,
n'aurez-vous pas trouvé le moyen de rétablir votre connexion à la Toile
?

Est-ce que j'ai une autre solution pour valider cette install ( à part
appeler MS) ?

Non.

L'activation téléphonique est très rapide :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.9d027d8b3a0ec89e.95354%40enfrance.net.invalid

Merci de vos tuyaux

Bonne Année,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Fidji
Et bien justement non. Il ne me laisse pas me connecter du tout.
Si je lui demande de ne pas la valider tout de suite il me déconnecte.
Sabrem JORAM
> Et bien justement non. Il ne me laisse pas me connecter du tout.
Si je lui demande de ne pas la valider tout de suite il me déconnecte.

Ce que vous me dites est bien que vous n'arrivez pas à entrer en
session car vous êtes bloqué sur les écrans de demande d'activation
(avant le logon)...

Si c'est bien ça, alors, il ne s'agirait pas d'une réinstallation mais
d'une réparation sur un XP non activé : là c'est cuit ! Faut procéder à
une vraie nouvelle installation (par écrasement de celle en place)

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Fidji
Merci pour cette réponse.
A priori l'install d'XP était bien activée. J'ai eu des "trucs" bizarre dont
je pensais
m'en sortir en faisant une réinstallation lancée depuis XP.
Bon et bien j'en suis quitte pour une réinstallation from scratch.

message de groupe de discussion :