Vallée

16 réponses
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/abb2d189fc98d10c6a8850a30f9794acf75175e6@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

10 réponses

1 2
Richard Hachel
Le 28/01/2015 à 20:02, René S a écrit :

<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

C'est mieux avec deux mots.

Par exemple :

photo prise: appareil, vitesse, obturation.
Endroit photographié.

R.H.
Thomas
"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

SPLASH !!!!
René S
Le 28/01/2015 à 20:08, Richard Hachel a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:02, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

C'est mieux avec deux mots.

Par exemple :

photo prise: appareil, vitesse, obturation.
Endroit photographié.

R.H.

Vallée de l'Ubaye, nikon D80, 125e, f 5,6.
Quand on fait "enregistrer pour le net",sous Photoshop, ça enlève tous
les exifs
Richard Hachel
Le 29/01/2015 à 15:25, René S a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:08, Richard Hachel a écrit :

<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

Vallée de l'Ubaye, nikon D80, 125e, f 5,6.

Bon ben voilà!

R.H.
Pierre Maurette
René S :
Le 28/01/2015 à 20:08, Richard Hachel a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:02, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

C'est mieux avec deux mots.

Par exemple :

photo prise: appareil, vitesse, obturation.
Endroit photographié.

R.H.

Vallée de l'Ubaye, nikon D80, 125e, f 5,6.
Quand on fait "enregistrer pour le net",sous Photoshop, ça enlève tous
les exifs

Non.

--
Pierre Maurette
René S
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

René S :
Le 28/01/2015 à 20:08, Richard Hachel a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:02, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

C'est mieux avec deux mots.

Par exemple : photo prise: appareil, vitesse, obturation. Endroit
photographié.

R.H.

Vallée de l'Ubaye, nikon D80, 125e, f 5,6.
Quand on fait "enregistrer pour le net",sous Photoshop, ça enlève tous
les exifs

Non.

Si. C'est l'expérience que j'en ai . Si tu as la preuve du contraire, donne
là.
--
Pierre Maurette
René S :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

René S :
Le 28/01/2015 à 20:08, Richard Hachel a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:02, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

C'est mieux avec deux mots.

Par exemple : photo prise: appareil, vitesse, obturation. Endroit
photographié.

R.H.

Vallée de l'Ubaye, nikon D80, 125e, f 5,6.
Quand on fait "enregistrer pour le net",sous Photoshop, ça enlève tous
les exifs

Non.

Si. C'est l'expérience que j'en ai . Si tu as la preuve du contraire, donne
là.

Vous faites simplement la manip, sinistre crétin. C'est "Enregistrer
pour le Web", et les métadonnées incorporées sont l'objet d'un choix
parmi cinq.

--
Pierre Maurette
Charles Vassallo
Pierre Maurette a écrit :

Si. C'est l'expérience que j'en ai . Si tu as la preuve du contraire,
donne là.

Vous faites simplement la manip, sinistre crétin. C'est "Enregistrer
pour le Web", et les métadonnées incorporées sont l'objet d'un choix
parmi cinq.

Ça fonctionne depuis CS5 seulement. Sur CS4 (enfin, sur le mien) c'était
offert, mais ça ne fonctionnait pas. CS3 et CS2, je ne sais pas, mais
sur CS1 il n'y avait aucun choix possible.

charles
René S
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

René S :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

René S :
Le 28/01/2015 à 20:08, Richard Hachel a écrit :
Le 28/01/2015 à 20:02, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Il n'y a pas d'explicatif.

C'est mieux avec deux mots.

Par exemple : photo prise: appareil, vitesse, obturation. Endroit
photographié.

R.H.

Vallée de l'Ubaye, nikon D80, 125e, f 5,6.
Quand on fait "enregistrer pour le net",sous Photoshop, ça enlève tous
les exifs

Non.

Si. C'est l'expérience que j'en ai . Si tu as la preuve du contraire,
donne là.

Vous faites simplement la manip, sinistre crétin. C'est "Enregistrer
pour le Web", et les métadonnées incorporées sont l'objet d'un choix
parmi cinq.

==> Et bien sûr, quand j'utilise Photoshop, les métadonnées vont me sauter à
la figure et me dire : "tu veux les exifs ou tu les veux pas ?"
Désolé mais je ne suis qu'un utilisateur de de photoshop, pas un
manipulateur, donc je m'abstiens d'en parler comme d'un expert. Par contre
toi tu ferais mieux d'arrêter de critiquer dans le domaine photo, car
visiblement ton seul vocabulaire dans ce domaine relève de la prérentrée en
collège de banlieue.
Pierre Maurette
Charles Vassallo :
Pierre Maurette a écrit :

Si. C'est l'expérience que j'en ai . Si tu as la preuve du contraire,
donne là.

Vous faites simplement la manip, sinistre crétin. C'est "Enregistrer
pour le Web", et les métadonnées incorporées sont l'objet d'un choix
parmi cinq.

Ça fonctionne depuis CS5 seulement. Sur CS4 (enfin, sur le mien) c'était
offert, mais ça ne fonctionnait pas. CS3 et CS2, je ne sais pas, mais sur CS1
il n'y avait aucun choix possible.

CS1, ça commence à dater un peu, quand même. Je suppose qu'on devait au
moins pouvoir (ou devoir) enregistrer quelque chose en rapport avec le
copyright ou l'auteur.

--
Pierre Maurette
1 2