Valls devrait être traduit en justice

11 réponses
Zulu
Pour forfaiture et prévarication pour le viol du principe
constitutionnel de la séparation des pouvoirs avec son dernier décret.
Surtout qu'il a fait ça in extremis avant de démissionner.

Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire quelque
chose d'utile.

https://francais.rt.com/opinions/30325-decret-manuel-valls-cour-cassation-montesquieu-assassine

10 réponses

1 2
François Guillet
Zulu a pensé très fort :
...
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire quelque chose
d'utile.

Bof, les intouchables, c'est plutôt chez eux.
Zulu
Le 2016-12-08 à 2:49 PM, François Guillet a écrit :
Zulu a pensé très fort :
...
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire
quelque chose d'utile.

Bof, les intouchables, c'est plutôt chez eux.

Pourraient au moins épingler Valls sur leur mur des cons, à défaut
d'être utiles.
MH
Zulu a écrit :
Pour forfaiture et prévarication pour le viol du principe constitutionnel de
la séparation des pouvoirs avec son dernier décret.
Surtout qu'il a fait ça in extremis avant de démissionner.
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire quelque chose
d'utile.
https://francais.rt.com/opinions/30325-decret-manuel-valls-cour-cassation-montesquieu-assassine

C'est le carnaval?
MH
--
- 280.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, la jordanie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
croatie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
rogergonnet
"Zulu" a écrit dans le message de news:
o2c0vq$sv4$
Pour forfaiture et prévarication pour le viol du principe constitutionnel
de la séparation des pouvoirs avec son dernier décret.
Surtout qu'il a fait ça in extremis avant de démissionner.
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire quelque
chose d'utile.
https://francais.rt.com/opinions/30325-decret-manuel-valls-cour-cassation-montesquieu-assassine

Ce ne sera jamais supportabe juridiquement que des gouvernements s'attibuent
autant de droits pseudo--légaux sur des sujets capitaux. Je pense qu'à défat
de signer son arrêt de mort , il a signé son arrêt de pendaison politique,
et qu'il airaut mieux fait de ne pas écouter noland, car je parierais
volontiers que le coup a été monté par les "conseillers" de ce dernier. Il
est encore naîf, manuel, d'avoir cru le petit gros vieux qui se serait
"retiré" de la présidentielle.
Sâ Tour Ning Khâ Nar
Le 08/12/2016 à 17:49, François Guillet a écrit :
Zulu a pensé très fort :
...
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire
quelque chose d'utile.

Bof, les intouchables, c'est plutôt chez eux.

Il faut éviter de toucher un bac B.
Sâ Tour Ning Khâ Nar
Le 08/12/2016 à 17:57, Zulu a écrit :
Le 2016-12-08 à 2:49 PM, François Guillet a écrit :
Zulu a pensé très fort :
...
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire
quelque chose d'utile.

Bof, les intouchables, c'est plutôt chez eux.

Pourraient au moins épingler Valls sur leur mur des cons, à défaut
d'être utiles.

Ils l'ont remplacé par un grand miroir.
Zulu
Le 2016-12-08 à 3:33 PM, Sâ Tour Ning Khâ Nar a écrit :
Le 08/12/2016 à 17:57, Zulu a écrit :
Le 2016-12-08 à 2:49 PM, François Guillet a écrit :

Zulu a pensé très fort :
...
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire
quelque chose d'utile.

Bof, les intouchables, c'est plutôt chez eux.

Pourraient au moins épingler Valls sur leur mur des cons, à défaut
d'être utiles.

Ils l'ont remplacé par un grand miroir.

Ya du progrès.
Le Mâle du Siècle
Dans son message précédent, Zulu a écrit :
Le 2016-12-08 à 3:33 PM, Sâ Tour Ning Khâ Nar a écrit :
Le 08/12/2016 à 17:57, Zulu a écrit :
Le 2016-12-08 à 2:49 PM, François Guillet a écrit :

Zulu a pensé très fort :
...
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire
quelque chose d'utile.

Bof, les intouchables, c'est plutôt chez eux.

Pourraient au moins épingler Valls sur leur mur des cons, à défaut
d'être utiles.

Ils l'ont remplacé par un grand miroir.

Ya du progrès.

ça les aide à "réfléchir"...
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Le Mâle du Siècle
Le 08/12/2016, Sâ Tour Ning Khâ Nar a supposé :
Le 08/12/2016 à 17:57, Zulu a écrit :
Le 2016-12-08 à 2:49 PM, François Guillet a écrit :

Zulu a pensé très fort :
...
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire
quelque chose d'utile.

Bof, les intouchables, c'est plutôt chez eux.

Pourraient au moins épingler Valls sur leur mur des cons, à défaut
d'être utiles.

Ils l'ont remplacé par un grand miroir.

Notez que la magistrature n'aime pas les miroirs qui réfléchissent
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Sâ Tour Ning Khâ Nar
Le 08/12/2016 à 20:58, Le Mâle du Siècle a écrit :
Le 08/12/2016, Sâ Tour Ning Khâ Nar a supposé :
Le 08/12/2016 à 17:57, Zulu a écrit :
Le 2016-12-08 à 2:49 PM, François Guillet a écrit :
Zulu a pensé très fort :
...
Alors, le syndicat de la magistrature, c'est le moment de faire
quelque chose d'utile.

Bof, les intouchables, c'est plutôt chez eux.

Pourraient au moins épingler Valls sur leur mur des cons, à défaut
d'être utiles.

Ils l'ont remplacé par un grand miroir.

Notez que la magistrature n'aime pas les miroirs qui réfléchissent

L'un d'entre eux s'apprête à porter plainte pour outrage à magistrat
contre le type qui bouge la main droite en face de lui quand il bouge la
main gauche et réciproquement et tire la langue en même temps que lui.
1 2