Valoriser un champ en fonction d'un autre lors de la saisie

Fidji
Je m'explique :
J'ai une table INVENTAIRE qui contient les items de l'inventaire
champs
TYPE
CONSTRUCTEUR

J'ai une table CODE_TYPE qui contient les types de matériel
champs
LIBELLE : Cette valeur est flushée dans le champ TYPE lors de la
saisie
CONSTRUCTEUR
INVENTAIRE!TYPE est en relation unidirectionnelle (->) avec
CODE_TYPE!LIBELLE

Ce que je veux c'est que lorsque je modifie la valeur de TYPE dans le
formulaire de saisie (zone de liste pointant sur CODE_TYPE!LIBELLE)
je charge la valeur CONSTRUCTEUR à partir de CODE_TYPE!CONSTRUCTEUR dans le
champ CONSTRUCTEUR de la table INVENTAIRE.

Dit autrement je ne veux pas avoir à saisir le constructeur du matériel à
chaque entrée d'un item
dans l'inventaire, je veux que la valeur CONSTRUCTEUR soit dépendante de
celle contenue dans
la table CODE_TYPE pour le type de matériel concerné.

J'espère que c'est clair, je débute en access

Fidji
J'ai trouvé la réponse à ma question dans les FAQ Access.
L'exemple pris est celui du code postal versus la ville et l'état (US).
Et en plus ça marche.