Vanessa Paradis sur Canal

13 réponses
LeLapin
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

--
LeLapin

10 réponses

1 2
Tihoti
Le 24/01/2012 20:35, LeLapin a écrit :
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

T'as pas assez à t'occuper chez toi? Si tu avais écouté ce qu'elle a
dit, ou lu la presse écrite ce jour, tu ne poserais même pas la question.

Tu ferais mieux de faire la promo du béret basque, il y a 45 personnes
qui risquent leurs emplois suite au règlement judiciaire de Béatex.

Quel concierge ce LeLapin.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Tihoti
Le 24/01/2012 20:35, LeLapin a écrit :
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

Et il parait que...
<http://tinyurl.com/6o89sho>

... Comme quoi... :-)))

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 20:35, LeLapin a écrit :
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

T'as pas assez à t'occuper chez toi? Si tu avais écouté ce qu'elle a dit, ou
lu la presse écrite ce jour, tu ne poserais même pas la question.

Tu ferais mieux de faire la promo du béret basque, il y a 45 personnes qui
risquent leurs emplois suite au règlement judiciaire de Béatex.

Quel concierge ce LeLapin.

Elle a dit quoi ?
Parce que bon, si elle est libre...

--
LeLapin
Tihoti
Le 24/01/2012 23:09, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 20:35, LeLapin a écrit :
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

T'as pas assez à t'occuper chez toi? Si tu avais écouté ce qu'elle a
dit, ou lu la presse écrite ce jour, tu ne poserais même pas la question.

Tu ferais mieux de faire la promo du béret basque, il y a 45 personnes
qui risquent leurs emplois suite au règlement judiciaire de Béatex.

Quel concierge ce LeLapin.

Elle a dit quoi ?
Parce que bon, si elle est libre...

Quant tu auras fini de nous prendre pour des billes, comme si tu ne
savais pas les potins et sa réponse, puisque t'as regardé canal et puis
certainement closer et autres torche-cul.

Tu peux que te frotter ta bistouquette rabougrie entre tes papattes pour
te faire du bien, et encore seulement après avoir bien plongé ton nez
dans l'espelette.

Vanessa et LeLapin nimportnawak, quelle horreur.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 23:09, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 20:35, LeLapin a écrit :
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

T'as pas assez à t'occuper chez toi? Si tu avais écouté ce qu'elle a
dit, ou lu la presse écrite ce jour, tu ne poserais même pas la question.

Tu ferais mieux de faire la promo du béret basque, il y a 45 personnes
qui risquent leurs emplois suite au règlement judiciaire de Béatex.

Quel concierge ce LeLapin.

Elle a dit quoi ?
Parce que bon, si elle est libre...

Quant tu auras fini de nous prendre pour des billes,

Toi ? Jamais. Mais là n'est pas le problème.

comme si tu ne savais pas les potins et sa réponse,

Ben justement non. Ca fait plusieurs jours que je suis le nez dans le
guidon et que je ne m'informe plus trop. Un tweet a accroché mon
regard, qui disait qu'ils se séparaient. Je n'en sais rien de plus.

puisque t'as regardé canal

Ben non, c'était en fond mais j'étais en rdv tél et j'ai rien pigé, pis
après j'ai continué sur le boulot.

et puis certainement closer et autres torche-cul.

Chez mon médecin, j'emporte mon Sciences & Vie du mois. C'est
d'ailleurs un moment privilégié de lecture.

Tu peux que te frotter ta bistouquette rabougrie entre tes papattes pour te
faire du bien,

J'ai une Souris pour ça. Et elle fait encore mieux. Si t'es sage je te
raconterai.

et encore seulement après avoir bien plongé ton nez dans
l'espelette.

Je suis asthmatique. L'Espelette n'est pas recommandé, contrairement au
cannabis.

Vanessa et LeLapin nimportnawak, quelle horreur.

Que de fantasmes pédophiles de jeune adulte ai-je pu avoir pour elle...
;)

--
LeLapin
Tihoti
Le 25/01/2012 00:51, LeLapin a écrit :

Que de fantasmes pédophiles de jeune adulte ai-je pu avoir pour elle... ;)

Si si, tu nous prends pour des billes. Puisque tu fantasmes, pourquoi tu
tapes pas vanessa dans googlenews? A moins que tu ne veuilles jouer au
troller?

Et pour tes histoires de touche pipi avec la souris, je m'en tape. J'ai
une italienne à la maison et pas besoin de fantasmer. D'ailleurs... il
est l'heure. Buona notte. ;-)

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 25/01/2012 00:51, LeLapin a écrit :

Que de fantasmes pédophiles de jeune adulte ai-je pu avoir pour elle... ;)

Si si, tu nous prends pour des billes.

Ben oui. Je te l'ai dit. Toi oui.

Puisque tu fantasmes, pourquoi tu
tapes pas vanessa dans googlenews?

J'ai plus 12 ans. Par contre j'ai le divx de Noce blanche où on la voit
Lolita provocante, que du bonheur. Seul problème, on s'imagine avec la
gueule de Cremer.

A moins que tu ne veuilles jouer au troller?

Au troller-bus ?

Et pour tes histoires de touche pipi avec la souris, je m'en tape.

Tant mieux !

J'ai une italienne à la maison et pas besoin de fantasmer.

Mais je m'en tape aussi.

D'ailleurs... il est l'heure. Buona notte. ;-)

Y'a pas d'heure pour les braves. C'est tout le temps ! :)

--
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 24 Jan 2012 21:36:14 +0100, Tihoti
wrote:

Le 24/01/2012 20:35, LeLapin a écrit :
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

T'as pas assez à t'occuper chez toi? Si tu avais écouté ce qu'elle a
dit, ou lu la presse écrite ce jour, tu ne poserais même pas la question.

La question m'interesse. J'ai pas regardé C+ et je lis pas les
torche-cul.

Pour résumer, elle est toujous avec lui ?

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Bernard Fontaine
On Wed, 25 Jan 2012 02:09:46 +0100, LeLapin
wrote:

J'ai plus 12 ans. Par contre j'ai le divx de Noce blanche où on la voit
Lolita provocante, que du bonheur. Seul problème, on s'imagine avec la
gueule de Cremer.

Et avec celle de Jacques Martin ?
Denis
Le 24/01/2012 23:09, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 20:35, LeLapin a écrit :
Parait qu'elle a rompu avec Johnny Depp ?!

T'as pas assez à t'occuper chez toi? Si tu avais écouté ce qu'elle a
dit, ou lu la presse écrite ce jour, tu ne poserais même pas la question.

Tu ferais mieux de faire la promo du béret basque, il y a 45 personnes
qui risquent leurs emplois suite au règlement judiciaire de Béatex.

Quel concierge ce LeLapin.

Elle a dit quoi ?
Parce que bon, si elle est libre...

Mais qu'est-ce vous lui trouvez tous à cette gonzesse ? C'est à cause de
ses dents du bonheur ? Son pognon ? Sa douce voie ? Son charme fou ? Sa
taille divine ? Son regard qui fait descendre les fermetures-éclair ?

Et puis d'abord c'est moi qui l'ai vu le premier.

--
Denis.
1 2