Varchar tronqué à 255 caractères

1 réponse
SCJ
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 sous SQL SERVEUR 2000, une proc=E9dure stock=E9e dans laquelle
je d=E9clare une variable en VARCHAR(2000). J'affecte ensuite une chaine
=E0 cette variable plus longue que 255 caract=E8res. Sous Query Tool, tout
est OK. PAr contre, lorsque j'ouvre Visual Studio .NET 2003 et que
j'ex=E9cute cette proc=E9dure (via l'explorateur de serveur),
syst=E8matiquement ma variable est tronqu=E9e =E0 255 caract=E8res. Est ce =
un
probl=E8me OLE DB, des dlls =E0 mettre =E0 jour ???
Merci par avance

1 réponse

Fred BROUARD
SCJ a écrit :
Bonjour,
J'ai créé sous SQL SERVEUR 2000, une procédure stockée dans laquelle
je déclare une variable en VARCHAR(2000). J'affecte ensuite une chaine
à cette variable plus longue que 255 caractères. Sous Query Tool, tout
est OK. PAr contre, lorsque j'ouvre Visual Studio .NET 2003 et que
j'exécute cette procédure (via l'explorateur de serveur),
systèmatiquement ma variable est tronquée à 255 caractères. Est ce un
problème OLE DB, des dlls à mettre à jour ???
Merci par avance

non juste un problème client : votre applic cliente se limite au 255
permiers car pour éviter de perdre du temps à l'affichage.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************