Variabiliser le nom d'un onglet

judu75
Bonjour,
Je suis bien bloqué sur le sujet suivant, merci de votre aide !

Je souhaite ouvrir un fichier (variable E) puis sélectionner un onglet (variable C).

Windows(E).Activate

Sheets(C).Select

Mais, au moment de sélectionner l'onglet, il y a un beug sur la macro: erreur d'execution 9...

La variable C est alimenté par le code suivant :
C = Cells(B, 4).Value

et la valeur de la cellule (B,4) est un numero à 4 chiffres en valeur (ex : 2542).

Vous savez tout ! Auriez-vous une solution à mon pb ??

Jean-marc
judu75 wrote:
Bonjour,

Hello,

Vous savez tout ! Auriez-vous une solution à mon pb ??

Peut être, mais ce forum est consacré à Visual Basic et
pas à Visual Basic pour Application pour lequel il existe des
newsgroups dédiés.

Dans ton cas, les références à des "cellules", à des "onglets"
et à des "macros" semble laisser supposer que tu travailles
avec Excel.

Alors, ta question trouvera certainement réponse sur:

microsoft.public.fr.excel

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)