Variable et champs d'Etat

4 réponses
MICROSONY
Bonjour à tous,
Sur un bouton de formulaire ,qui lance un état je calcule une variable
appelée Delta et déclarée dans un module donc avec une portée générale.
Je voudrais que la valeur de cette variable se retrouve dans un champ
indépendant de l'état.
J'avais pensé dans l'évènement sur ouverture de l'état faire Texte 144=
Delta mais apparemment celà nemarche pas.
Une idée.?
En vous remerciant de m'avoir consacré de votre temps
christophe

4 réponses

3stone
Salut,

MICROSONY wrote:
Bonjour à tous,
Sur un bouton de formulaire ,qui lance un état je calcule une variable
appelée Delta et déclarée dans un module donc avec une portée
générale. Je voudrais que la valeur de cette variable se retrouve
dans un champ indépendant de l'état.
J'avais pensé dans l'évènement sur ouverture de l'état faire Texte
144= Delta mais apparemment celà nemarche pas.
Une idée.?
En vous remerciant de m'avoir consacré de votre temps
christophe

Il faut le faire sur chargement du formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Torquemada
Merci Stone
Mais un état n'a pas d'évenement sur chargement.
Sans doute me suis je mal exprimé .La variable est calculée dans la
procèdure sur Click d'un bouton de formulaire qui en final ouvre un état et
il faut transmettre cette variable à un champ de l'état.
Merci

"3stone" a écrit dans le message de news:
eWn1%
Salut,

MICROSONY wrote:
Bonjour à tous,
Sur un bouton de formulaire ,qui lance un état je calcule une variable
appelée Delta et déclarée dans un module donc avec une portée
générale. Je voudrais que la valeur de cette variable se retrouve
dans un champ indépendant de l'état.
J'avais pensé dans l'évènement sur ouverture de l'état faire Texte
144= Delta mais apparemment celà nemarche pas.
Une idée.?
En vous remerciant de m'avoir consacré de votre temps
christophe

Il faut le faire sur chargement du formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Torquemada
L'évènement doit être choisit dans la partie de l' état concernée et non pas
à l'ouverture de l'état en entier

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 4a095c6d$0$17740$
Merci Stone
Mais un état n'a pas d'évenement sur chargement.
Sans doute me suis je mal exprimé .La variable est calculée dans la
procèdure sur Click d'un bouton de formulaire qui en final ouvre un état
et il faut transmettre cette variable à un champ de l'état.
Merci

"3stone" a écrit dans le message de news:
eWn1%
Salut,

MICROSONY wrote:
Bonjour à tous,
Sur un bouton de formulaire ,qui lance un état je calcule une variable
appelée Delta et déclarée dans un module donc avec une portée
générale. Je voudrais que la valeur de cette variable se retrouve
dans un champ indépendant de l'état.
J'avais pensé dans l'évènement sur ouverture de l'état faire Texte
144= Delta mais apparemment celà nemarche pas.
Une idée.?
En vous remerciant de m'avoir consacré de votre temps
christophe

Il faut le faire sur chargement du formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

ou faire une fonction : qui renvoie le Delta

function fndelta()
fndelta = delta
end function

et dans la zone de texte la source est "=fndelta"

Cdt, Blaise

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 4a095deb$0$17079$
L'évènement doit être choisit dans la partie de l' état concernée et non
pas à l'ouverture de l'état en entier

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 4a095c6d$0$17740$
Merci Stone
Mais un état n'a pas d'évenement sur chargement.
Sans doute me suis je mal exprimé .La variable est calculée dans la
procèdure sur Click d'un bouton de formulaire qui en final ouvre un état
et il faut transmettre cette variable à un champ de l'état.
Merci

"3stone" a écrit dans le message de news:
eWn1%
Salut,

MICROSONY wrote:
Bonjour à tous,
Sur un bouton de formulaire ,qui lance un état je calcule une variable
appelée Delta et déclarée dans un module donc avec une portée
générale. Je voudrais que la valeur de cette variable se retrouve
dans un champ indépendant de l'état.
J'avais pensé dans l'évènement sur ouverture de l'état faire Texte
144= Delta mais apparemment celà nemarche pas.
Une idée.?
En vous remerciant de m'avoir consacré de votre temps
christophe

Il faut le faire sur chargement du formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)