Variables cachées

MVI
Bonjour
J'ai lu il y a quelque temps une info sur des variables "cachées" qui sont
en fait des paramètres enregistrés d'Excel mais dans lesquels on peut
ajouter ses propres variables de durée de la session Excel complète. Je
n'arrive malheureusement pas à retrouver cette info. Si cela dit quelque
chose à l'un d'entre vous, j'aimerais retrouver ce document ou avoir dees
infos à ce sujet.
Merci d'avance.

Misange
Bonjour

Regarde sur le site xcell05.free.fr la rubrique des noms cachés.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net