Variables inutilisées

1 réponse
Patrick
Bonjour,

Dans l'éditeur VBA, y a-t-il un moyen de vérifier si une variable n'est
jamais utilisée (le but étant de la supprimer) ?
Existe-t-il éventuellement du code ou un outil qui permet de le faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Dans l'éditeur VBA, barre des menus / Débogage /Ajouter un espion

Évidemment l'espion, c'est ta variable.
Dans le bas de ta fenêtre, tu coches le bouton radio
"Arrêt si la valeur change"

Tu exécutes ta macro où tes macros où la variable est utilisée.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Dans l'éditeur VBA, y a-t-il un moyen de vérifier si une variable n'est
jamais utilisée (le but étant de la supprimer) ?
Existe-t-il éventuellement du code ou un outil qui permet de le faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick