Variables invisibles

Rabaté
Bonjour à tous,

Est-il possible de définir programmatiquement des variables stockées dans le
fichier Powerpoint mais qui sont invisible et inaccessible pour l'utilisateur
(comme cela est possible avec Word avec l'objet Variables

Nicolas
--------

Circé
Bonjour Rabaté,

Oui, c'est tout à fait possible avec la propriété Tags qui peut être
affectée à tout objet (slide, shape...).

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Rabaté a écrit :
[...]

Rabaté
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais
--
Nicolas
--------