Variables invisibles

2 réponses
Rabaté
Bonjour à tous,

Est-il possible de définir programmatiquement des variables stockées dans le
fichier Powerpoint mais qui sont invisible et inaccessible pour l'utilisateur
(comme cela est possible avec Word avec l'objet Variables

Merci
--
Nicolas

2 réponses

Circé
Bonjour Rabaté,

Oui, c'est tout à fait possible avec la propriété Tags qui peut être
affectée à tout objet (slide, shape...).

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Rabaté a écrit :
Bonjour à tous,

Est-il possible de définir programmatiquement des variables stockées dans le
fichier Powerpoint mais qui sont invisible et inaccessible pour l'utilisateur
(comme cela est possible avec Word avec l'objet Variables

Merci

Rabaté
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais
--
Nicolas

"Circé" wrote:

Bonjour Rabaté,

Oui, c'est tout à fait possible avec la propriété Tags qui peut être
affectée à tout objet (slide, shape...).

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Rabaté a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Est-il possible de définir programmatiquement des variables stockées dans le
> fichier Powerpoint mais qui sont invisible et inaccessible pour l'utilisateur
> (comme cela est possible avec Word avec l'objet Variables
>
> Merci