Variables en pied de page

1 réponse
Pim
Bonjour,

J'utilise un logiciel qui se sert des variables de type § pour la
rédaction de rapports sous word.
En pied de page j'utilise une variable type "§_N_dossier"
Or, il se trouve que cette variable s'incrémente sur les documents
générés par une matrice A, mais ne s'incrémente pas avec une autre
matrice "B"
Je pense qu'il doit y avoir un problème de parametrage de Word, mais je
n'arrive pas à trouver!
Si l'un d'entre vous a une idée?????

Merci

Pascal

1 réponse

Geo
Bonjour Pascal
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

J'utilise un logiciel qui se sert des variables de type § pour la rédaction de rapports
sous word.
En pied de page j'utilise une variable type "§_N_dossier"
Or, il se trouve que cette variable s'incrémente sur les documents générés par une
matrice A, mais ne s'incrémente pas avec une autre matrice "B"
Je pense qu'il doit y avoir un problème de parametrage de Word, mais je n'arrive pas à
trouver!

Les variables de document sont modifiables par vba, c'est le seul moyen
que je connaisse. Amha c'est donc un problème du générateur de
rapports, ou on ne s'entend pas bien sur le terme "variable".

--
A+