Il vaut mieux lire ça que d'étre aveugle

yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-critique-la-securite-de-chrome-et-firefox-39764765.htm>

Windows,internet explorer avaient combien de failles de sécurité a la
derniére mise a jour?

<http://www.zdnet.fr/actualites/patch-tuesday-microsoft-8-bulletins-23-correctifs-39764707.htm>

Mouaaa pour P4nd1

P4nd1-P4nd4
yves vient de nous annoncer :
[...]

Et dans les mises à jour de ma Ubuntu, tu peux même pas imaginer...
yves
Le 10/12/11 15:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
[...]

J'avais annulé ce post
yves
[...]

Tiens tant que tu es la,tu discute pas des supercalculateurs ou windows
est totalement absent ;)

Yliur
Le Wed, 12 Oct 2011 15:46:31 +0200
yves a écrit :

> [...]
>
> Et dans les mises à jour de ma Ubuntu, tu peux même pas imaginer...

Tiens tant que tu es la,tu discute pas des supercalculateurs ou

Non, ils en ont 6 dans le dernier classement de top500.org
yves
yves a écrit :

[...]

Ha si j'avais pas bien regarder,mauvais troll
Professeur M
Le Wed, 12 Oct 2011 20:23:12 +0200, Yliur a écrit :

Non, ils en ont 6 dans le dernier classement de top500.org

1 %

tiens d'ordinaire cert41ns ce gaussent de ce genre de résultats
Tonton Th
On 10/12/2011 08:24 PM, yves wrote:

Non, ils en ont 6 dans le dernier classement de top500.org

Ha si j'avais pas bien regarder,mauvais troll

Il faut aussi tenir compte des multiboots.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Professeur M
Le Thu, 13 Oct 2011 13:21:03 +0200, Tonton Th a écrit :

Non, ils en ont 6 dans le dernier classement de top500.org

Il faut aussi tenir compte des multiboots.

des multiboots dans le top 500 ? tu es sûr ?
YBM
Le 14.10.2011 08:39, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 13 Oct 2011 13:21:03 +0200, Tonton Th a écrit :

Non, ils en ont 6 dans le dernier classement de top500.org

Il faut aussi tenir compte des multiboots.

des multiboots dans le top 500 ? tu es sûr ?

Plan 9 ou Linux sur le Blue Gene par exemple.

http://doc.cat-v.org/plan_9/blue_gene/

http://www.daniweb.com/hardware-and-software/linux-and-unix/linux-servers-and-apache/news/218552