il vaut mieux de toute façon, un VISTA qui finira par mouliner.

3 réponses
Marc_news
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39378022,00.htm?xt=
or=3DRSS-8

--=20
A+

Marc

nospam@yahoo.fr "remplacez ' nospam ' par ' markliste '

" Je d=E9bute sous VISTA "

3 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"Marc_news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 498624d7$0$24885$

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39378022,00.htm?xtor=RSS-8

Un peu vieux comme article :)

A +

Fred.
Marc_news
ben disons que je débute un peu sur-tout. :)

--
A+

Marc

"remplacez ' nospam ' par ' markliste '

" Je débute sous VISTA "
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Si MS déconseille l'allègement de Vista AVANT son installation, il ne
déconseille pas l'optimisation APRÈS l'installation.
Et, là, il ya beaucoup de choses à faire. En plus, ce sera nettement
mieux adapté à chaque utilisateur. Par exemple, une personne qui, en
entreprise, fait essentiellement de la facturation, n'a pas vraiment
besoin de la même configuration de Vista qu'un petit djeun qui passe son
temps à monter des vidéos (comme Le Claude).

@-salutations
--
Michel Claveau