Vax ultrix

7 réponses
Johan SANCHEZ
Salut tous,
Je suis a la recherche d'un vax sur lequel ultrix et la suite C serait
installee.
De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ... clipper
J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler des binaires
pour cette plateforme.
Si quelqu'un dans l'assistance avait ca ce serait super et nous ferait
gagner des mois de travail :)
Merci d'avance

--
Johan SANCHEZ <whoknows@somewhere.com>

7 réponses

JKB
Le Wed, 26 Jun 2013 16:03:29 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
Salut tous,

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un vax sur lequel ultrix et la suite C serait
installee.
De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ... clipper
J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler des binaires
pour cette plateforme.
Si quelqu'un dans l'assistance avait ca ce serait super et nous ferait
gagner des mois de travail :)

Je n'ai pas ça sous la main (enfin, un VAX, si, mais avec un VMS des
familles). Mais si tu peux te procurer un media d'installation
d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir l'installer sur simh.

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Th
On 2013-06-26, Johan SANCHEZ wrote:

De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ... clipper
J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler des binaires
pour cette plateforme.

Par hasard, tu ne serais pas en train de jouer avec un
amateur de fromages ?-}

--
http://la.buvette.org/photos/abstract/head-shoot-b.jpg
Johan SANCHEZ
On Wed, 26 Jun 2013 14:02:05 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le Wed, 26 Jun 2013 16:03:29 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
> Salut tous,

Bonjour,

> Je suis a la recherche d'un vax sur lequel ultrix et la suite C
> serait installee.
> De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ...
> clipper J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler
> des binaires pour cette plateforme.
> Si quelqu'un dans l'assistance avait ca ce serait super et nous
> ferait gagner des mois de travail :)

Je n'ai pas ça sous la main (enfin, un VAX, si, mais avec un
VMS des familles). Mais si tu peux te procurer un media d'installation
d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir l'installer
sur simh.

C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

--
Johan SANCHEZ
On 26 Jun 2013 14:42:57 GMT
Tonton Th wrote:

On 2013-06-26, Johan SANCHEZ wrote:

> De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ...
> clipper J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler
> des binaires pour cette plateforme.

Par hasard, tu ne serais pas en train de jouer avec un
amateur de fromages ?-}

Ca se pourrait bien :)

--
Johan SANCHEZ
JKB
Le Wed, 26 Jun 2013 18:37:51 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
On Wed, 26 Jun 2013 14:02:05 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le Wed, 26 Jun 2013 16:03:29 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
> Salut tous,

Bonjour,

> Je suis a la recherche d'un vax sur lequel ultrix et la suite C
> serait installee.
> De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ...
> clipper J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler
> des binaires pour cette plateforme.
> Si quelqu'un dans l'assistance avait ca ce serait super et nous
> ferait gagner des mois de travail :)

Je n'ai pas ça sous la main (enfin, un VAX, si, mais avec un
VMS des familles). Mais si tu peux te procurer un media d'installation
d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir l'installer
sur simh.

C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

Bitsavers est ton ami :
http://bitsavers.trailing-edge.com/bits/DEC/vax/ultrix/

Autre question ? ;-)

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Johan SANCHEZ
On Wed, 26 Jun 2013 20:50:13 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le Wed, 26 Jun 2013 18:37:51 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
> On Wed, 26 Jun 2013 14:02:05 +0000 (UTC)
> JKB wrote:
>
>> Le Wed, 26 Jun 2013 16:03:29 +0200,
>> Johan SANCHEZ écrivait :
>> > Salut tous,
>>
>> Bonjour,
>>
>> > Je suis a la recherche d'un vax sur lequel ultrix et la suite C
>> > serait installee.
>> > De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ...
>> > clipper J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler
>> > des binaires pour cette plateforme.
>> > Si quelqu'un dans l'assistance avait ca ce serait super et nous
>> > ferait gagner des mois de travail :)
>>
>> Je n'ai pas ça sous la main (enfin, un VAX, si, mais avec
>> un VMS des familles). Mais si tu peux te procurer un media
>> d'installation d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir
>> l'installer sur simh.
>
> C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

Bitsavers est ton ami :
http://bitsavers.trailing-edge.com/bits/DEC/vax/ultrix/

Autre question ? ;-)

Je parlais surtout pour le simulateur :)
Mais je regarderais ...

--
Johan SANCHEZ
JKB
Le Thu, 27 Jun 2013 14:54:17 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
On Wed, 26 Jun 2013 20:50:13 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le Wed, 26 Jun 2013 18:37:51 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
> On Wed, 26 Jun 2013 14:02:05 +0000 (UTC)
> JKB wrote:
>
>> Le Wed, 26 Jun 2013 16:03:29 +0200,
>> Johan SANCHEZ écrivait :
>> > Salut tous,
>>
>> Bonjour,
>>
>> > Je suis a la recherche d'un vax sur lequel ultrix et la suite C
>> > serait installee.
>> > De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ...
>> > clipper J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler
>> > des binaires pour cette plateforme.
>> > Si quelqu'un dans l'assistance avait ca ce serait super et nous
>> > ferait gagner des mois de travail :)
>>
>> Je n'ai pas ça sous la main (enfin, un VAX, si, mais avec
>> un VMS des familles). Mais si tu peux te procurer un media
>> d'installation d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir
>> l'installer sur simh.
>
> C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

Bitsavers est ton ami :
http://bitsavers.trailing-edge.com/bits/DEC/vax/ultrix/

Autre question ? ;-)

Je parlais surtout pour le simulateur :)
Mais je regarderais ...

Je ne comprends pas trop...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr