Vax ultrix

Johan SANCHEZ
Salut tous,
Je suis a la recherche d'un vax sur lequel ultrix et la suite C serait
installee.
De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ... clipper
J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler des binaires
pour cette plateforme.
Si quelqu'un dans l'assistance avait ca ce serait super et nous ferait
gagner des mois de travail :)
Merci d'avance

--
Johan SANCHEZ <whoknows@somewhere.com>

JKB
Le Wed, 26 Jun 2013 16:03:29 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
Salut tous,

Bonjour,

[...]

Je n'ai pas ça sous la main (enfin, un VAX, si, mais avec un VMS des
familles). Mais si tu peux te procurer un media d'installation
d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir l'installer sur simh.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 2013-06-26, Johan SANCHEZ wrote:

De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ... clipper
J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler des binaires
pour cette plateforme.

Par hasard, tu ne serais pas en train de jouer avec un
amateur de fromages ?-}

--
http://la.buvette.org/photos/abstract/head-shoot-b.jpg
Johan SANCHEZ

Johan SANCHEZ écrivait :
> Salut tous,

Bonjour,

> [...]

VMS des familles). Mais si tu peux te procurer un media d'installation
d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir l'installer

C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

--
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ
On 26 Jun 2013 14:42:57 GMT

On 2013-06-26, Johan SANCHEZ wrote:

> [...]
> des binaires pour cette plateforme.

Par hasard, tu ne serais pas en train de jouer avec un

Ca se pourrait bien :)

--
Johan SANCHEZ
JKB

Johan SANCHEZ écrivait :
> Salut tous,

Bonjour,

> [...]

sur simh.

C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

Bitsavers est ton ami :
http://bitsavers.trailing-edge.com/bits/DEC/vax/ultrix/

Autre question ? ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Johan SANCHEZ

Johan SANCHEZ écrivait :

> C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

Bitsavers est ton ami :
http://bitsavers.trailing-edge.com/bits/DEC/vax/ultrix/

Autre question ? ;-)

Je parlais surtout pour le simulateur :)
Mais je regarderais ...

--
Johan SANCHEZ
JKB

Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

http://bitsavers.trailing-edge.com/bits/DEC/vax/ultrix/

Autre question ? ;-)

Je parlais surtout pour le simulateur :)

Je ne comprends pas trop...

JKB

volontiers une réponse...