[VB 2005 Beta] Certificat et publication ?

TroXsA
Bonjour a tous

Je cherche a publier mon application sur un serveur distant mais j'ai
toujours le même message d'erreur
Erreur 2 Impossible de créer le certificat par défaut. Publication
interrompue. 1 1 testApplication

suite a cette erreur je suis aller dans la propriétés... de l'application
dans la zone signature

j'ai cliqué un peut partout mais j'ai toujours des messages d'erreurs
en cliquant sur Créer un certificat de test... j'ai une fenêtre saisir le
mot de passe, j'ai donc mis mon mot de passe et validé, j'ai le message
d'erreur suivant :
Accès refusé. (Exception de Hresult : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))

En cliquant sur : A partir d'un fichier ... j'ai rien trouvé
En cliquant sur : A partir du magasin... c'est vide

plus bas j'ai coché Signer l'assembly, puis dans le menu déroulant choisi
nouveau
une fenêtre c'est ouverte qui me demande 3 informations
1- nom du fichier de clé
2-Mot de passe
3-Confirmer le mot de passe

âpres avoir validé sur Ok j'ai un autre message d'erreur : L'opération n'a
pu être terminée. Accès refusé

donc y a t-il une autre manipulation a faire afin de publier son application
?
VB.2005 est brider ?
âpres tout c'est qu'une version beta le problème sera résolut a la prochaine
sortie du produit ?

Merci d'avant pour vos éclaircissement