VB 2005 express

1 réponse
papy
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le domaine. J'ai installé VB 2005
xpress et commencé à suivre le tutoriel mais à toutes les fois que je veux
vérifier l'exécution correcte de mon programme, VB me donne toujours le même
message d'erreur. Je suis très patient mais là ça devient décourageant. ;-)
Voici le message : erreur lors du démarrage du débogage
handle de liaison non valide
Au plaisir de vous lire !

1 réponse

Patrice
Une recherche dans Google me donne :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t8924

(donc lancer le service "Terminal Server", ou décochez la case "Activer le
processus d'hébergement Visual Studio"). De mon côté, je n'ai paus eu ce
souci mais je vois que le service Terminal Server est effectivement lancé...
--
Patrice

"papy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le domaine. J'ai installé VB
xpress et commencé à suivre le tutoriel mais à toutes les fois que je veux
vérifier l'exécution correcte de mon programme, VB me donne toujours le
même
message d'erreur. Je suis très patient mais là ça devient décourageant.
;-)
Voici le message : erreur lors du démarrage du débogage
handle de liaison non valide
Au plaisir de vous lire !