VB : Envoi de message avec MS Outlook 2003

Julien Guibal
Bonjour

un de mes users developpe une VBA qui envoie des email avec Outlook 2003.
Or à chaque envoi le message de sécurité suivant apparait :
A program is trying to automatically send e-mail on your behalf. Do you want
to allow this? blablabla...

Tant qu'il n'appuie pas sur 'Yes' le message ne disparait pas et ré-apparait
à chaque nouvel envoi de mail.

Que faire ?

Merci !

Gilles LAURENT [MVP]
"Julien Guibal" a écrit dans le
message de
> [...]

| 2003. Or à chaque envoi le message de sécurité suivant apparait :
| A program is trying to automatically send e-mail on your behalf. Do

Cet article du support Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/263084/en-us

Outlook Object Model Guard :
http://www.outlookcode.com/article.aspx?IDR

Le plus simple, je pense, sera d'utiliser CDO

--
Gilles LAURENT [MVP]
http://glsft.free.fr