vb4 sur disquettes-->CD ?

2 réponses
alainL
Bonjour,
J'ai une version de vb4 sur disquettes (d'origine ;-)) et je voudrais les
copier sur un CD afin de pouvoir l'installer sur un PC sans lecteur de dsq.
(copie avec le portable d'un ami)
Je pense créer un gros répert temporaire sur le portable, et 6 sous rép pour
copier les dsq. C'est envisageable ? (je ne voudrais pas déranger le copain
trop souvent !)
Merci
alain

2 réponses

Aski
Hello alainL,

Tu as écrit :

Bonjour,
J'ai une version de vb4 sur disquettes (d'origine ;-)) et je
voudrais les copier sur un CD afin de pouvoir l'installer sur un PC
sans lecteur de dsq. (copie avec le portable d'un ami)
Je pense créer un gros répert temporaire sur le portable, et 6 sous
rép pour copier les dsq. C'est envisageable ? (je ne voudrais pas
déranger le copain trop souvent !)
Merci
alain

J'ai fait une opération semblable avec mes vieilles versions d'office en
copiant les disques (Disk1 .... ) sous un répertoire de mon disque et je
n'ai rencontré aucun problème.
alainL
"alainL" a écrit dans le message de news:
47025d60$0$21144$
Bonjour,
J'ai une version de vb4 sur disquettes (d'origine ;-)) et je voudrais les
copier sur un CD afin de pouvoir l'installer sur un PC sans lecteur de
dsq. (copie avec le portable d'un ami)
Je pense créer un gros répert temporaire sur le portable, et 6 sous rép
pour copier les dsq. C'est envisageable ? (je ne voudrais pas déranger le
copain trop souvent !)
Merci
alain

J'ai dû mettre les fichiers de chq dsk à la racine du cd. (pas de sous rép)
Bonne nuit
alain