Vba : Access ne veut plus ouvrir Excel

Jac
Bonjour à tous,

ça marchait jusqu'à ces derniers jours... sur XP et sur 2003 et
maintenant, dans XP, je reçois

"Erreur de compilation : Type défini par l'utilisateur non défini"

et le vba s'arrête sur :

Dim xL_App As New Excel.Application

Dans 2003, la référence à Excel 11.0 object library est cochée.
Dans XP, la référence à Excel 10.0 object library est cochée.

Y a-t'il une autre référence à cocher dans XP pour lancer Excel ?

Merci d'avance à qui saurait me dépanner.

Jac

3stone
Salut,

"Jac"
> [...]
| Dans XP, la référence à Excel 10.0 object library est cochée.
|
| Y a-t'il une autre référence à cocher dans XP pour lancer Excel ?

C'est en principe une des erreurs affichées lorsqu'une référence
manque à l'appel... donc marquée "Manquante"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jac
... oui, mais aucune référence n'est marquée comme manquante...

Y a-t'il une liste des ref nécessaires et indispensables ?
Si non, je le coche toutes. Pourquoi par ?

Salut,

"Jac"
[...]

Jac
(supersedes )

... oui, mais aucune référence n'est marquée comme manquante...

Y a-t'il une liste des ref nécessaires et indispensables ?
Si non, je les coche toutes. Pourquoi pas ?

Salut,

"Jac"
[...]

3stone
Salut,

"Jac"
| ... oui, mais aucune référence n'est marquée comme manquante...

Mise à jour... ou dll ou ocx mal "registrée"...

| Y a-t'il une liste des ref nécessaires et indispensables ?

Les indispensables ne se laissent pas décocher ;-)
Et j'essaye toujours, autant que faire se peut, de faire avec ca...

| Si non, je les coche toutes. Pourquoi pas ?

C'est l'inverse, monseigneur ;-)
Souvent une base ne fonctionne pas ailleurs, parce que l'on à
coché des références inutiles - et qui ne sont donc forcément
pas trouvées...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jac
Donc je réinstalle office, contrôle les mises à jour, nettoie la base
de registre... et râle auprès du fabriquant de logiciel(s)...

Merci pour tes précieux conseils.

Jac