VBA cacher les feuilles dune cellule

serge
Bonjour,

J’ai une cellule qui contient des noms de feuilles séparées par une virgule :

Exemple : feuil1,feuil_2, feuille4,

Je cherche a ecrire un morceau de VBA qui cache ses feuilles…
Mon probleme est :

Comment ecrire cette boucle lisant une variable et prenant en compte chaque
feuille (entre virgules) ? une petite idee ?

Merci encore,

Serge

JB
Bonjour,

[A1] de feuil1 contient Feuil2,Feuil3

a = Split([A1], ",")
Sheets(a).Select
ActiveWindow.SelectedSheets.Visible = False

ou

a = Split([A1], ",")
For i = LBound(a) To UBound(a)
Sheets(a(i)).Visible = False
Next i

Cordialement JB

[...]

AV
Avec ta chaîne en A1 de "Feuil1" :

Sub zzz()
Sheets(Split([Feuil1!A1], ",")).Visible = False
End Sub

AV