Vba : comment passer une variable de vba Excel vers vba Word ?

Jac
Bonjour à tous,

dans une procédure liée à du publipostage Word commandé depuis Excel, je
calcule dans Excel le nom du fichier résultant du publipostage.

J'aimerais mémoriser ce nom dans Excel pour le passer à mon modèle Word,
dans la procédure Private Sub Document_New() afin de pouvoir enregistrer le
fichier depuis Word.

Au départ, je voulais commander l'enregistrement depuis Excel, mais pas
moyen d'y arriver. Donc je dois ma rabattre sur Word pour y arriver.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac

Geo

[...]

C'est a priori la bonne solution, quelle difficulté rencontrez-vous ?
Si votre application s'appelle appWord, vous pouvez-utiliser
appWord.SaveAs etc.

Donc je dois ma rabattre sur Word pour y arriver.

Vous pouvez mettre le nom dans une propriété du document Word, le mieux
est de le mettre dans la propriété Title, avec les versions antérieures
à 2007 le nom par défaut qui sera proposé sera ce qui est dans cette
propriété.

--
A+