En VBA comment tester si le contenu de la cellule est barré

3 réponses
alain chatellier
Bonjour,

Je récupères un fichier ayant des lignes avec le code article barré.
Ces articles ne doivent pas etre pris en compte dans le traitement.

il existe bien = LIRE.CELLULE (23;B5) , mais cette formule ne semble pas
fonctionner en VBA.

Cordialement

Alain

3 réponses

isabelle
bonjour Alain,

x = Range("B5").Font.Strikethrough

isabelle

Bonjour,

Je récupères un fichier ayant des lignes avec le code article barré.
Ces articles ne doivent pas etre pris en compte dans le traitement.

il existe bien = LIRE.CELLULE (23;B5) , mais cette formule ne semble pas
fonctionner en VBA.

Cordialement

Alain

Daniel.C
Bonjour.
If [A1].Font.Strikethrough = True Then
Cordialement.
Daniel
"alain chatellier" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Je récupères un fichier ayant des lignes avec le code article barré.
Ces articles ne doivent pas etre pris en compte dans le traitement.

il existe bien = LIRE.CELLULE (23;B5) , mais cette formule ne semble pas
fonctionner en VBA.

Cordialement

Alain

lSteph
Bonjour,

Sub testbarré()
MsgBox ActiveCell.Font.Strikethrough
End Sub

il existe bien = LIRE.CELLULE (23;B5) , mais cette formule ne semble pas
fonctionner en VBA.
C'est une fonction macro excel 4 pas du VBA

Cordialement.

--
lSteph

On 6 déc, 15:40, alain chatellier
wrote:
Bonjour,

Je récupères un fichier ayant des lignes avec le code article barré.
Ces articles ne doivent pas etre pris en compte dans le traitement.

il existe bien = LIRE.CELLULE (23;B5) , mais cette formule ne semble pas
fonctionner en VBA.

Cordialement

Alain